Site officiel du syndicat UDGE
- Union nationale pour la Défense des Gardiens d'immeubles et des Employés de maisons -

Ils donnent leurs avis sur le syndicat U.D.G.E.

Création de la rubrique : novembre 2017
Nombre total d'avis à ce jour: 520


Patrick BARBERO
Directeur



Christophe JACQUART (gardien BORDEAUX 33)

Je remercie vivement le syndicat UDGE pour le soutien et l'aide juridique qui m'ont été apporté pour la rupture de mon contrat de travail.
Un grand merci pour l'excellent travail de l'avocate qui a géré mon dossier et m'a très bien défendu.
J'adresse mes sincères salutations et remerciements à toute l'équipe.



Lucy ABREU (gardienne PARIS 5ème)

Bonjour,
j'aimerai apporter un court témoignage pour encourager les personnes récalcitrantes à s'engager auprès d'un syndicat comme UGDE, car personne n'est à l'abri...
En effet, après des années de harcèlement, toujours crescendo, de la part d'une propriétaire et malgré mes bons et loyaux services + mes appels au secours auprès des autres propriétaires... je me suis retrouvée seule face à une perverse qui avait bien trop de pouvoir...
Rentrant peu à peu en dépression face à une telle injustice et voulant partir à tout prix de mon poste, j'ai trouvé mon salut auprès de M. Barbero et de l'avocate qu'il m'a conseillée.
En 4 mois ma situation était réglée par une rupture conventionnelle. Je retrouve ma dignité, ma liberté et petit à petit ma confiance en moi...
Merci UGDE , vraiment.



Cathy et Reynald LAURENT (gardiens NEUILLY 92)

Nous avons eu recours à L'UDGE pour notre départ en retraite.
Nous avons eu une relation de grande confiance avec M. BARBERO et qui a missionné un cabinet d'avocat très performant, notre situation a été prise en charge rapidement et de la meilleure façon qui soit, grâce à leur efficacité nous partons sereins et heureux car la rupture de nos contrats a été négociés à l'amiable de façon magnifique.
Nous recommandons vivement L'UDGE à tous les gardiens souhaitant faire négocier leurs départs. encore merci.



Sébastien et Lydie CHRETIEN (gardiens MONTIGNY LE BRETONNEUX 78)

Nous tenons à dire toute notre satisfaction de l'excellent travail accompli par le service juridique du syndicat UDGE ainsi que par le cabinet d'avocat qui a défendu notre affaire.
Dans le cadre de notre départ à la retraite, nous avons obtenu le versement d'une indemnité transactionnelle dépassant tous nos espoirs.
Merci à toute l'équipe de l'UDGE!



Enrico RODRIGUEZ (gardien PARIS 19ème)

Je crois que c'est le seul syndicat à défendre la profession.
L'avocat missionné par leur service juridique a été très performant.
Je suis toujours très concis dans mes questions et ils m'ont toujours répondu clairement. Ils sont efficaces.
Il faut se syndiquer c'est important, et votre adhésion est en partie remboursée par les impôts.



Ludovic PREVOT (gardien DIVONNE LES BAINS 01)

Parti depuis peu d'une résidence de très haut standing au bout de 11 années, composée exclusivement de copropriétaires du Moyen-Orient à l'exception de quelques Européens dont 2 français, j'ai fais appel au syndicat qui m'a recommandé un de leurs meilleurs avocats pour mon cas qui s'annonçait assez compliqué. Je peux dire qu'il a été très bon !
Effectivement, je me suis trouvé dans une position très inconfortable à cause d'une copropriétaire Française qui voulait à tout prix installer son fils dans mon logement pour prendre la place et petit à petit m'a harcelé afin que je quitte le domaine. Malheureusement, elle y est arrivée.
Grâce à mon avocat qui s'est battu ardemment et au syndicat UDGE, j'ai pu sortir de cette situation insupportable la tête haute et obtenu gain de cause financièrement au bout de quelques mois seulement.
Je recommande donc et j'incite toutes celles et ceux qui lierons ce message à se protéger car quand tout va bien on se dit pourquoi donc adhérer à un syndicat mais lorsque les problèmes commencent, on est bien content d'avoir adhéré ; n'oublions pas que les copropriétaires ne sont pas nos amis, juste les payeurs.



Yvonne GAZAL (gardienne PARIS 13ème)

Je remercie mon syndicat des gardiens d'immeubles de m'avoir fait gagné le procès de l'immeuble boulevard Vincent Auriol et ne les quitterai jamais.
Avec toutes mes salutations les plus dévouées.



Maria de Lurdes SOUSA (gardienne PARIS 15ème)

Très satisfaite d'avoir adhérer il y a 10 ans à l'UDGE.
J'ai eu des problèmes relationnels avec un copropriétaire et avec l'UDGE tout s'est arrangé.
En plus, je n'avais pas de salle de bain et maintenant j'en ai une grâce à l'intervention de l'UDGE.



Marie-France BERNARD (gardienne SAMOENS 74)

Je voudrais chaleureusement vous recommander ce syndicat.
C'est une reconversion qui m'a amener au beau métier de concierge. Isolée à la campagne, un marché du travail de plus en plus méprisant envers les salariés, j'ai senti le besoin de me syndiquer car c'est en étant solidaires que nous pourrons inverser la tendance.

Dès mon premier appel j'ai été extrêmement bien accueillie et conseillée car il y avait une erreur sur mon contrat : j'étais quelque peu exploitée.
Très patients, Monsieur le Directeur du service juridique Monsieur BARBERO et l'avocat du syndicat m'ont accompagné pas à pas, à faire valoir mes droits, avec des explications très claires et des directives simples. Il m'ont permis de faire modifier mon contrat de travail, d'obtenir une augmentation substantielle et les arriérés sur trois ans!!! La procédure est longue, pénible, déroutante. Sans leur appuis, leur pugnacité je me serais fait "bananer".

Même l'attitude de mes employeurs à changé comme je suis entourée de gens aussi compétents.

Très vite je me suis aperçu que la distance (province/Paris) était, en fait, une aubaine car nous n'avons pas à nous déplacer. Il suffit de téléphoner, très commode quand on est loin de tout.

Toute l'équipe fait preuve d'une telle humanité d'un tel dévouement, On vous appelle même pour, simplement, prendre de vos nouvelles.
vraiment CHAPEAU.

Indignons-nous,
REJOIGNEZ-NOUS,
syndiquez-vous à l'UDGE.



Maria INACIO (gardienne PARIS 13ème)

J'ai été gardienne d'immeuble logée pendant 32 ans à PARIS.
J'ai fait appel au service juridique du syndicat des gardiens d'immeubles UDGE en 2019,en vue de cesser mes fonctions, étant agée de 63 ans et me sentant fatiguée.
Le syndicat a missionné un de ses avocats qui a pris en main mon dossier et a réussi à négocier à l'amiable avec mon employeur une rupture de mon contrat de travail, me permettant de partir dans de très bonnes conditions financières.
Je ne peux que remercier le syndicat et l'avocat missionné pour l'excellence du travail.



Patricia YOUENOU (employée d'immeubles OLONNE SUR MER 83)

Adhérents depuis 2005, nous sommes employés d'immeubles en Vendée,j'ai eu un problème de santé durant 2 années j'avais besoin d'une aide juridique afin d'apaiser tous les problèmes que cela pouvait engendrés au travail,votre efficacité votre disponibilité et votre gentillesse m'a été d'une grande aide, je recommande donc fortement le syndicat des gardiens UDGE
Merci



Jean-Paul ALLENDER (gardien NEUILLY 92)

Bonjour,
je suis gardien d'immeubles depuis 30 ans à Neuilly sur Seine et je suis au syndicat des gardiens d'immeubles UDGE depuis 22 ans.
j'ai eu besoin de les joindre a plusieurs reprises , toujours là pour nous aider et surtout efficace ,
Merci à UDGE



Ljupka KECIC (gardienne PARIS 13ème)

Bonjour, Je suis adhérente à UDGE depuis 2009.
Les conseils que j'ai eu m'ont remonté le moral face aux difficultés que je rencontre en ce moment.
Je sais que je suis soutenue et je sais quoi faire pour me sortir de cette situation.
De plus, la gardienne qui était au poste avant moi était aussi adhérente, et le moment venu elle a eu l'aide nécessaire de UDGE qui a pu lui obtenir réparation.
Je ne peux que conseillé ce syndicat et je vous tiens au courant de la suite concernant mon cas.
Merci beaucoup



Arminda DA CUNHA (Employée de maison VELIZY VILLACOUBLAY 78)

Je témoigne de ma grande satisfaction du service juridique de l'UDGE.
L'avocat missionné pour me défendre a été très efficace.
J'ai été très bien aidé.
Le succès a été au bout du chemin.



Michelle BRUNET (employé d'immeubles PARIS 8ème)

Bonjour, j'étais Employée d'immeuble dans le 8 ème arrdt de Paris pendant plus de 26 ans.
je suis très contente du syndicat UDGE. Lorsque je demande un renseignement au service juridique j'obtiens toujours satisfaction. Je suis toujours bien reçue et bien renseignée par Monsieur BARBERO le Directeur de l'UDGE ainsi que par sa collaboratrice. J'ai toujours été soutenu et aidé par le syndicat c'est la raison pour laquelle j'ai conseillé à 11 de mes collègues Gardiens et Gardiennes d'immeubles d’adhérer au syndicat ce que mes collègues ont fait et je précise que mes collègues ne le regrettent pas.



Maria MARINHO (gardienne PARIS 16ème)

Adhérente depuis 29 ans à l'UDGE, j'ai toujours été satisfaite par le travail de Mr Patrick BARBERO.
J'ai eu des soucis plusieurs fois, par exemple avec une chambre de service. Le syndic ne voulait pas m'attribuer une chambre et le service juridique de l'UDGE a réglé le problème rapidement.
Je recommande à toutes les gardiennes d'adhérer à l'UDGE sans attendre d'avoir des problèmes.
Egalement quand le contrat a été changé (l'immeuble est passé en copropriété) c'est encore Mr BARBERO qui a rédigé mon contrat en compagnie de son avocat.



SIMAO Amalia (employée de maison PARIS 4ème)

Je suis adhérente à l’UDGE depuis un an. Suite à mon licenciement, l’avocat du syndicat a pris immédiatement en charge mon dossier.
Il a réussi à négocier une indemnité transactionnelle extrêmement satisfaisante très rapidement.
Je recommande vivement l’UDGE.



Maria NADAUX (gardienne PARIS 15ème)

Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction pour le travail effectué par le service juridique du syndicat ainsi que par le cabinet d'avocat qui a défendu mon affaire.
J'ai en effet pu encaisser une somme substantielle inespérée dans le cadre de la rupture de mon contrat de travail.
J'encourage toutes mes collègues à adhérer à cet excellent syndicat.



Patricia et Daniel LAURENT (gardiens NEUILLY 92)

un grand merci pour nous avoir aidé à négocier trè rapidement notre départ.
Mr barbero très réactif et très a l'écoute de meme pour l'avocate qui nous a obtenu un très bon protocole de rupture de nos contrats.



Bintou NKAYOU (gardienne ROSNY SOUS BOIS 93)

Un grave désaccord étant survenu avec mon employeur, il a fallu envisager une rupture de mon contrat de travail.
J'ai confié ma défense au service juridique du syndicat UDGE.
Un des avocats du syndicat est intervenu.
Grâce à cette intervention mon problème a été réglé par voie amiable à ma plus grande satisfaction, avec une belle indemnité à la clé.
Sincères remerciements à l'UDGE.



Benilde TAVARES (gardienne PARIS 15ème)

J'ai eu besoin de faire vérifier ma fiche de paie et je suis contente car grace au syndicat, j'ai pu avoir le rembousement de l'EDF avec rappel.
Je remercie le syndicat UDGE pour son aide



Catherine L (gardienne TOULOUSE 31)

Adhérente depuis 1 an, de Toulouse, ils sont toujours à mon écoute, et de bon conseil.
Je les recommande vivement pour tout gardien, dans un métier où on se sent souvent seul.
Merci à toute l'équipe qui réalise ce travail.



Isabelle SILVA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis très contente d'être adhérente.
J'ai été victime de harcèlement et le syndicat m'a beaucoup aidé et maintenant je suis tranquille.



Emilia RIBEIRO (gardienne PARIS 7ème)

Adhérente, j'ai eu des problèmes pour ma loge qu'on voulait transformer et cela réduisait mon espace de vie. Mr Patrick BARBERO est directement intervenu pour s'y opposer et je suis soulagée,ça a été réglé.



Georges Alain MARCELIN (gardien PARIS 16ème)

Je suis très satisfait du syndicat UDGE.
Une réponse a été apportée à toutes mes demandes d'informations, les réponses étaient claires et précises.
J'ai pu récupérer une prime pour le temps de travail que j'avais fait en trop et mes horaires ont été mis à jour.



Bénédicte BERGEON (gardienne COURCHEVEL SAINT-BON TARENTAISE 73)

Bonjour, je suis adhérente depuis quelques temps à U.D.G.E.
J'ai eu besoin plusieurs fois de certains renseignements et je suis très contente de leur compétences .
Leur interventions m'a apporté une sérénité et j'ai grandement apprécié leur soutient .
C'est en toute quiétude que je ferai de nouveau appel à eux.
Merci



Jean-Marie CHATELAIN (gardien YERRES 91)

je vous publie c'est quelque mots pour votre compétence et a l' écoute du dialogue apporté.
j'ai eut un probléme dernierement que j'ai énuméré avec mr barbero vis a vis de mon syndic qui voulait me faire souscrire a ma charge un contrat de chaudiere l explication de mr barbero a mais dire ma conseillé d' écrire au syndic chose que j 'ai fait.
a aucun moment qui avait en france un gardien qui avait les frais d 'entretien de chaudiere a sa charge cela a été vite bacler et je n'ai plus entendu quoique se soit et j en passe.
donc ne baisser pas les bras défendez vous auprés de l'u d g e qui vous donnera des bonne indication.
encore merci.



Sandra DOMINGUES OLIVEIRA (gardienne PARIS 15ème)

Adhérente au syndicat UDGE depuis 7 ans, je me félicité d'avoir pris cette décision en particulier lors du confinement.
C'est grâce à eux que j'ai appris que l'on ne pouvait pas m'obliger à prendre la semaine de congés payés qu'il me restait avant le 31 mai.



Mafalda CORREIA (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente à ce Syndicat, depuis maintenant, plus de 18 ans.
En ce que me concerne, j'ai connu le syndicat que m'a aidé par deux fois, dans des situations très difficiles, quand je ne savais pas vers qui me retourner pour faire valoir mes droits et que j'éprouvais un profond sentiment d'injustice et de solitude le service juridique a réussi pour moi, à obtenir réparation, par deux fois, de mes droits! Ce que m'a beaucoup aidé financièrement et psychologiquement à faire face à des situations bien difficiles et qu'on a le sentiment d'être seule à se battre contre des moulins de vent!
Au-delà de recevoir ce qui nous est dû, c'est aussi, en quelque sorte, récupérer son auto-estime qu'est mise à mal devant des personnes qui sont malveillantes et de mauvaise foi.
Je n'oublierai jamais ce sentiment de réparation que j'ai sentie, quand UDGE a réussi pour moi à obtenir ce qu'on me devait!
Depuis, chaque fois que je sais qu'un gardien, une employée de maison ou une auxiliaire de vie, subit des injustices, je recommande le Syndicat UDGE et son service juridique !
Plusieurs fois, au cours de ces dernières années, j'ai envoyée plusieurs personnes, qui ont eue, elles aussi, obtenues des réparations de leurs droits et quelques unes des dédommagements importants. Après chaque cas est un cas différent !
Je profite pour réitérer ma gratitude à l'UDGE pour tout ce qui a été fait pour moi....



Alain SIMONCINI (gardien MARSEILLE 13)

Adhérent depuis 10 ans. Toujours la quand on a besoin de vous. Merci pour votre soutien et vos conseils avisés.
L'union fait la force.
Merci encore



Maria ESTEVES (gardienne PARIS 14ème)

Je suis adhérente depuis 2006 et je suis très satisfaite d'être régulièrement informé sur tous mes doits ce qui est très agréable.
Je recommande le syndicat.



Hubert LAURENT (gardienne SAINT-GRATIEN 95)

Ayant été gardien d'immeuble logé pendant 9 ans à SAINT-GRATIEN, j'ai été licencié pour un motif que je considérais comme abusif.
Le service juridique du syndicat des gardiens d'immeubles UDGE a missionné un avocat qui m'a brillamment défendu.
Je suis parti de mon emploi la tête haute après avoir été indemnisé de mes préjudices de façon très satisfaisante.
J'encourage toutes mes collègues à adhérer à l'UDGE.



Marie-Ange DE JESUS (gardienne PARIS 16ème)

Bonjour,
Je suis adhérente depuis 17 ans et j'ai toujours été très satisfaite de leurs services.
Toujours là quand on a besoin, ils savent se rendre disponibles à tout moment.
J'invite tous les gardiens gardiennes à s'inscrire et n'attendez pas d'avoir des ennuis pour y adhérer !



Stéphane BISOUX (gardien FRANCONVILLE 95)

Je suis adhérent depuis 10 ans, le syndicat UDGE est toujours à l'écoute, et de très bon conseil lors des informations demandées par téléphone, le syndicat nous guide dans les démarches et courrier que l'on est amené à faire par rapport au syndic, au contrat de travail, ou des demandes sur la convention collective, pour moi ils ont été toujours de très bon conseil c'est pourquoi je recommande ce syndicat UDGE aux gardiens et employés d'immeuble.



Haoua HIKEM (gardienne PARIS 15ème)

je tiens de tout coeur a publier un avis pour ce syndicat qui est vraiment l'ange gardien de toutes les gardiennes et gardiens il porte leur nom , j'ai eu des problèmes le syndicat m'a aidé énormément à chaque instant il a été la pour me soutenir. Syndicat très compétent je vous le conseille , je suis meme adhérente depuis de nombreuses années



Amãndio GONCALVES (gardien SCEAUX 92)

Je suis gardien catégorie B depuis 1985 donc depuis 34 ans dans une résidence de 100 appartements a Sceaux dans le 92.
En 2005 j’ai divorcé, mon ex femme était gardienne aussi dans cette résidence et l’a un membre du conseil syndical a voulu faire le patron et essayer de me virer tout ça parce qu’il était contre le divorce, il me la dit un jour méchamment.
Le syndic a pris parti avec lui car il avait peur de se faire virer aussi.
Moi j’ai commencé à perdre des forces et j’ai fait une dépression !!!
Je ne savais plus quoi faire car il me harcelait en permanence.
En 2010 j’ai fait appel à ce syndicat U.D.G.E très compétent avec un service juridique exemplaire qui a examiné mon dossier dont plusieurs lettres recommandées que j’avais reçu, ainsi que mon contrat qui avait presque cinq ans car celui-ci avait des graves erreurs.
( J’ai oublié d’écrire que l’erreur la plus grave c’est qu’ils m’ont fait un nouveau contrat comme si j’étais embauché en 2005 quand j’ai divorcé et ça c’est interdit, tandis qu’ils auraient du ajouter un avenant à mon contrat, et c’est U.D.G.E qui a trouvé l’erreur.
Grâce a U.D.G.E cette erreur a été corrigé par la suite, c’est-à-dire que j’ai conservé mon ancien contrat de 1985 avec un avenant et qu’ils m’ont payé l’ancienneté depuis cinq ans et tout le reste ) Pour tous ceux qui hésitent à adhérer à ce syndicat par expérience je le conseille vivement car grâce à eux j’ai trouvé la sérénité et je suis très heureux.
Je suis bien content de payer mon adhésion annuelle car ça vaut vraiment la peine.
Pour information 70 % de la cotisation est remboursé par les impôts.



Isabel LONTRO (employée d'immeuble VITRY SUR SEINE 94)

Je suis contente avec le syndicat Udge parce qu'il s'est bien occupée de moi pour défendre mes droits par rapport à mon licenciement et je suis très satisfaite de l'indemnité transactionnelle obtenue par l'avocat du syndicat.



Marie Fernande VIEIRA RAMALHEIRA (gardienne PARIS 16ème)

Bonjour ,je suis adhérente depuis plusieurs années et je suis très satisfaite de leurs conseils, ils ont été à mon écoute.
Leurs explications et les démarches à suivre ont été très précises et j'ai pu résoudre mon problème très vite .
je recommande fortement ce syndicat autour de moi.



Sylvina DA SILVA (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente à l'UDGE depuis 31ans.
Durant ces 30 années, j'ai eu besoin de l'UDGE pour différents problèmes notament:
-taxe d'habitation
-relevés des compteurs d'eau
L'UDGE a réglé efficacement ces problèmes.
Je suis donc très satisfaite de mon adhésion et je remercie le sirecteur du service juridique Mr BARBERO.



Paula Domitila DOMINGUES SOARES (gardienne PARIS 11ème)

Depuis 1998 je suis adhérente à ce syndicat.
c'est avec un immense plaisir que je tiens aujourd'hui à exprimer tout le bien que je pense de ce syndicat et toute l'estime que je porte à son service juridique.
En effet, toute au long de ces 20 années j'ai été soutenue, défendue chaque fois que j'ai rencontré une difficulté.
je dois au syndicat la stabilité dans mon enploi grace aux consultations juridiques téléphoniques ou aux consultations dans ses bureaux.
Ils sont d'une fiabilité à toute épreuve. Toute personne qui prétendrait le contraire ne ferait que démontrer qu'elle est très perturbée sur le plan psychologique.
Dans ce cas ce n'est pas d'un service juridique dont elle a besoin ... alors, encore bravo et merci à l' UDGE.



Zahia OMANI (gardienne PARIS 16ème)

J'ai fait un remplacement dans une rue près de mon travail et mon syndic n'a pas voulu me régler 1 mois de remplacement.
Le syndicat UDGE m'a aidé et j'ai pu obtenir réparation grâce au service juridique et grâce à Mr BARBERO.



Silvia TEIXEIRA (gardienne PARIS 7ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE car j'ai reçu durant le confinement un avertissement du syndic injustifié.
Heureusement pour moi l'UDGE a été très efficace et a rétablit mes droits.



Silvina PIRES (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 10 ans et je suis satisfaite. Le syndicat m'informe dès que j'ai besoin d'informations concernant mes droits.



Maria Isabel ANTUNES (gardienne paris 10ème)

Il y a 20 ans, j'ai eu des soucis avec mes fiches de paye, j'ai contacté Patrick BARBERO qui a analysé mon contrat de travail et mes fiches de paye et tout s'est arrangé.
J'ai touché le rappel de tout ce qu'on me devait.
Je recommande l'UDGE.



Maria Luisa PINTO RATAO (gardienne paris 15ème)

Je suis adhérente depuis 2006. J'ai eu des problèmes pour l'interprétation de mon contrat de travail en 2006. L'UDGE a mis à ma disposition un avocat qui a réglé le problème.
Je suis satisfaite de l'UDGE.



Maria Emilia BAPTISTA (gardienne paris 16ème)

J'ai eu des problèmes pour mes horaires qui n'avaient pas été réduites selon l'avenant 84.
L'UDGE m'a fait une lettre recommandée et tout s'est arrangé.



Gloria PEREIRA (gardienne paris 14ème)

Je suis adhérente depuis 2010 car je voulais être protégée et défendue si j'avais des problèmes dans mon travail . Je suis satisfaite du syndicat et je le recommande à mes collègues.



Maria THEVENOT (gardienne paris 8ème)

En 2018 j'ai eu besoin de l'UDGE car on voulait me licencier.
J'ai contacté l'UDGE et l'avocat a pris mon dossier en charge, ce qui m'a bien tranquilisé.
Je remercie Patrick BARBERO le directeur juridique pour son intervention.



Silvia LOBO (gardienne NEUILLY 92)

Je suis satisfaite de mon adhésion.
J'étais inquiète car une personne me harcelait.
L'UDGE m'a bien aidé et réconforté.
Aujourd'hui le problème est réglé.



Maria Alice DA COSTA (gardien PARIS 16ème)

Bonjour
je suis adhérente depuis 2012 et je suis très contente de pouvoir compter sur des personnes professionnelles et autant investi dans notre métier car nous avons souvent besoin d'aides et de conseils.
Toujours disponible et à l'écoute.



Marie Alice PIRES (gardienne PARIS 12ème)

Je suis au syndicat U.D.G.E. depuis 24 ans.
Au cours de ma vie professionnelle j'ai toujours été accompagnée par le syndicat. Je suis très satisfaite.



Gorete NOGUEIRA (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 7ans, j'ai eu besoin d'information concernant mes droits pour les congés payés et l'UDGE m'a bien renseigné.



Agnès BACLES (gardienne PARIS 16ème)

Etant gardienne dans le 16ème arrondissement depuis 2014, j'ai été encouragé par un collègue à me syndiquer.
Je ne regrette pas mon choix.
La prioritée est donnée aux problèmes quotidiens. Toujours à l'écoute et de bons conseils.



Catia SOARES (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Le syndic a voulu contrôler mes taches avec un planning.
J'ai appelé le syndicat UDGE et l'on m'a aidé à régler ce problème.



Frédéric GUINVARCH (gardien PARIS 7ème)

En 2010, j'ai reçu une lettre de licenciement. J'ai contacté l'UDGE et Mr BARBERO a pris le dossier en mains, j'ai été défendu comme je l'attendais et depuis le calme est revenu.



Cristina DA COSTA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente au syndicat depuis 5 ans très contente de leur efficacité toujours à notre écoute je le recommande à toutes les gardiennes qui ne sont pas encore adhérentes.



Maria Rosa BARROSO (gardienne PARIS 14ème)

Adhérente depuis plusieurs années, je suis très satisfaite des services que me rend le syndicat.
je recommande d'adhérer à ce syndicat.



Laurence DARRAS (gardienne PARIS 15ème)

J'ai eu un problème de chambre qu'on voulait me reprendre il y a une dizaine d'années et tout a été réglé par le syndicat quand j'ai appelé.
Je recommande l'UDGE à mes collègues.



Teresa GONCALVES (gardienne ASNIERES 92)

Je suis adhérente depuis 7 ans et je suis satisfaite d'être adhérente car je suis régulièrement informée de mes droits par le syndicat.



Maria Do Ceü GAMA DAS NEVES (gardienne PARIS 12ème)

Merci l'UDGE, il y a quelques années j'ai été victime de harcèlement et grâce à vous tous s'est arrangé.



Colette VELU (gardienne PARIS 18ème)

Le syndicat m'a été très utile lorsque mon ancien syndic a voulu m'imposer une tache non prévue dans mon contrat de travail et sans contrepartie financière.
Je ne saurais donc trop recommander aux gardiennes et gardiens d'immeubles d'adhérer à l'UDGE.



Gracinda GABRIEL (gardienne PARIS 9ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu besoin de faire le point sur mes horaires.
J'ai pu consulter l'avocat de l'UDGE et je suis très contente de ses conseils.



Laurinda PEREIRA (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis adhérente depuis plus de 17ans et je suis satisfaite de l'UDGE.
Le délégué passe tous les ans me communiquer toutes les informations dont j'ai besoin.



Jeanine DOMINGUES (gardienne PARIS 7ème)

Je suis adhérente depuis 10 ans, j'ai eu besoin que le syndic rénove ma loge. J'ai contacté l'UDGE qui m'a aidé et les travaux ont été réalisés.



Michèle et Philippe FOUCART (gardiens PARIS 16ème)

Je sais qu'en cas de besoin, je peux compter sur l'UDGE. J'ai eu une solution positive il y a quelques années.



Ana Cristina (gardienne PARIS 7ème)

Mon employeur souhaitait planifier mes taches mais pas comme je voulais, en plus il voulait changer mes horaires.
Le syndicat m'a aidé et tout est rentré dans l'ordre.



Odete REIS (gardienne NEUILLY 92)

Je suis très satisfaite de l'UDGE. En 2011, j'ai eu un problème qui a été réglé efficacement par le syndicat. En 2013, grace à l'UDGE, je ne paye pas la taxe d'habitation qu'on voulait me faire payer.



Alex BELLIER (gardien ASNIERE SUR SEINE 92)

Bonjour.
j'ai a plusieurs reprise téléphoné au syndicat pour diverse raison mais surtout pour quelques conflits avec le conseil syndical de l'époque et a chaque fois j'ai obtenu les réponse a mes questions et bien sûr tout en restant dans la légalité du contrat de travail ; ils m'ont bien expliqué que le gardien comme tout salarié a des droits et qu'il ne tient qu'a nous de ne pas tout accepté et dans les cas les plus graves de prévenir le syndicat et de voir avec eux la suite a y donné .
C'est très rassurant de se dire qu'en cas de problèmes nous pouvons compté sur eux.



Maria de Fatima MENDES (gardienne PARIS 9ème)

Je suis adhérente à l'UDGE depuis 10ans et je suis très satisfaite.
J'ai grâce à l'UDGE toutes les informations utiles pour mon activité professionnelle ce qui est précieux pour moi.
Je recommande vivement ce syndicat à mes collègues.



Aurora LIMA LEITE (gardienne PARIS 7ème)

Je suis adhérente depuis février 2018 car j'avais des problèmes avec le nettoyage. Le délégué de l'UDGE m'a fait une lettre et cela s'est arrangé.



Arlette CAPLOT (gardienne COURBEVOIE 92)

J'ai appelé en début d'année 2019 pour un problème avec mon employeur et j'ai été très gentillement renseignée. Ca fait plaisir.



Antoine et Jacqueline VINCENT (gardiens PARIS 16ème)

Nous sommes adhérents depuis 1990 et je ne peux que remercier l'UDGE pour sa disponibilité; toujours présent quand nous avons eu besoin.
Merci l'UDGE.



Maria SALAZAR (gardienne ASNIERES 92)

Adhérente depuis 6 ans, j'ai eu des soucis car on voulait supprimer mon poste, j'ai appelé l'UDGE et tout s'est arrangé.
Je recommande le syndicat car ils m'ont très bien conseillée.



Olimpia GOMES (gardiens PARIS 15ème)

Je suis adhérente depuis 23 ans et je suis très contente d'être adhérente.
Dès que j'ai besoin d'information j'appelle Mr BARBERO qui me donne les informations souhaitées toujours avec gentillesse.



Blanche VENTURA (gardienne PARIS 7ème)

J'ai failli être licenciée il y a quelques années, j'ai contacté l'UDGE qui m'a défendue et le licenciement a été annulé. je suis toujours en poste après ces années et toujours accompagnée par le syndicat.



Rui et Carina DE ALMEIDA (gardiens PARIS 13ème)

Bonjour, nous sommes un couple de gardiens d'immeubles dans le 13e à Paris.
Nous sommes très satisfaits des consultations juridiques effectuées à notre domicile par un chargé de mission du Syndicat UDGE pour un prix modique.
Les consultations qui ont été réalisées sont très efficaces.
Merci à l'UDGE, nous invitons toutes nos collègues à adhérer au Syndicat.



Maria ROBALO (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis plus de 30 ans et très satisfaite.
J'ai toujours été accompagnée et aidée par le syndicat quand j'ai eu besoin.



Maria FERREIRA (gardienne ASNIERES 92)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Dès que j'ai besoin de renseignements j'appelle le service juridique où l'on me renseigne bien gentiellement et avec patience.



Otilia QUEIROGA (gardienne PARIS 9ème)

Adhérente depuis 16 ans je suis très satisfaite de mon adhésion.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Barbero de sa précieuse expertise qui m'à énormément aidé quand j'ai eu des problèmes dans le cadre de mon travail ; c'est bien agréable d'être aidée quand on a besoin.
Je conseille vivement à mes collègues d'adhérer à ce syndicat



Maria RIBEIRO (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhrente depuis 25 ans et ne peut que m'en féliciter. J'ai toujours été accompagnée par le syndicat quand j'ai eu besoin.
UDGE toujours à l'écoute et disponible. Je recommande et fait adhérer plusieurs de mes collègues.



Maria TOME (gardienne PARIS 8ème)

J'ai été harcelée en 2017 et j'ai eu le soutien du syndicat qui m'a aidé à surmonter cette épreuve.
Je recommande le syndicat UDGE.



Maria Clara QUENTAL DE ALMEIDA (gardienne COURBEVOIE 92)

J'ai eu besoin du syndicat pour l'avenant 86, et j'ai obtenu les réponses à toutes mes questions.
Je suis satisfaite de l'UDGE.



Otilia BERNARD (gardienne PARIS 18ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu des problèmes et Patrick BARBERO est intervenu directement auprès du syndic et tout s'est arrangé.



Zulmira DIAS (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 5 ans.
Très satisfaite du syndicat car j'ai eu besoin d'aide il y a 4ans et j'ai été défendu.
De plus chaque chaque année le délégué vient me remettre à domicile des circulaire d'information.



Francisco et Fatima DE OLIVEIRA (gardiens LEVALLOIS 92)

En 2012, j'ai eu de graves soucis : on voulait me licencier.
Patrick BARBERO le directeur juridique de l'UDGE m'a bien aidé et tout s'est arrangé.



Carla COELHO (gardienne PARIS 17ème)

J'ai été victime de harcelement et le syndicat UDGE est intervenu pour que cela cesse.
Je suis satisfaite.



Alice VASCONCELOS (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 17 ans et je suis très contente d'être régulièrement informée de mes droits.



Maria DE SOUSA (gardienne 7ème)

Je suis adhérente depuis 13 ans et je suis satisfaite.
J'ai eu des difficultés quand j'ai commencé à travailler sur le poste et avec l'UDGE tout s'est arrangé.
Je recommande vivement à mes collègues d'adhérer.



Dominique MORELLE (gardien BOBIGNY 93)

Adhérent depuis 23 ans, indispensable pour défendre nos droits.



Lilita Maria DURAES (gardienne PARIS 8ème)

Je suis très contente du syndicat. Dès que j'ai un souci j'appelle Patrick BARBERO et tout est toujours réglé efficacement.



Ana FERNANDES TOME (gardienne CLICHY LA GARENNE 92)

Je suis satisfaite du syndicat.
En 2005, j'ai eu un conflit avec mon employeur et grâce à l'UDGE tout s'est arrangé et j'ai pu toucher les indemnités auxquelles j'avais droit.
Je recommande l'UDGE à toutes mes collègues.



Gina FERNANDES CUSTODIA (gardien PARIS 15ème)

Je suis satisfaite du syndicat UDGE. J'ai eu un problème pour un local et le syndicat m'a bien aidé pour trouver une solution.



Iria ANDRE (gardien PARIS 11ème)

Il y a 5/6 ans on a voulu me faire faire un travail que je n'avais pas à faire; j'ai appelé Mr BARBERO et tout s'est arrangé.
Je suis très satisfaite de l'UDGE et je conseille à mes collègues d'adhérer.



Nadina SERVO DOS SANTOS (gardienne PARIS 17ème)

Adhérente depuis 10 ans, j'ai eu plusieurs soucis (menace de licenciement et bruit dans ma loge).
J'ai contacté le syndicat UDGE qui a mis un avocat à ma disposition.
Je suis très satisfaite de l'UDGE, toujours à mes côtés en cas de problème et je remercie tout particulièrement Monsieur BARBERO toujours à mon écoute.



Miguel ESTUPINAN (gardien PARIS 17ème)

Très content du syndicat suite à des consultations faits pour des lettres de réponse aux accusations sur mon travail et changement de contenu de mon contrat de travail.



Lucia PARREIRAL (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2007 et je suis satisfaite de mon adhésion.
Je suis régulièrement informée de mes droits ce qui est très confortable.



Gloria DE CASTRO (gardienne NEUILLY 92)

Adhérente depuis 20ans, je suis très satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu des conflits avec le syndic il y a 10ans et le syndicat UDGE les a réglé. Par ailleurs je suis régulièrement informée de mes droits, ce qui pour moi est précieux.



Maria Fatima FERREIRA (gardienne PARIS 12ème)

Je tiens à remercier chaleureusement l'UDGE.
J'ai pris ma retraite cette année et j'ai fait vérifier mon solde de tout compte par l'UDGE.
Il y avait une erreur et grâce à l'UDGE j'ai touché une prime de départ à la retraite d'un montant beaucoup plus important de ce qui avait été prévu par mon employeur.



Ebelita PONTE CHUQUINO (gardienne PARIS 7ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE.
Dès que j'ai besoin de renseignements j'appelle et je suis toujours bien acceuillie.



Christina TENDRE (gardienne ASNIERE 92)

Je recommande l'UDGE à tous mes collègues.
Je suis adhérente depuis 2002 et j'ai eu besoin à plusieurs reprises du syndicat (vérification de mes bulletins de salaire etc) et j'ai toujours été bien défendu et conseillée par Patrick BARBERO.



Aïda DOMINGUES (gardienne PARIS 14ème)

Adhérente depuis plus d'un an, je suis très satisfaite du syndicat udge tant par les services qu'il peut me rendre que par les informations que j'aurais du mal à trouver par ailleurs.



Denis SAZA (gardienne PARIS 18ème)

Je suis gardienne dans le 18 ème depuis 2006.
Je suis très satisfaite du syndicat des gardiens UDGE car il trouve rapidement des solutions adéquates à nos problèmes.
Si vous hésitez encore à adhérer au syndicat n'attendez plus, adhérez !



Ilidia SIMAO (gardienne ASNIERES 92)

Comme gardienne d'immeuble je vous adresse ce petit mot de remerciement car chaque fois que j'ai eu besoin de vos services, j'ai été très satisfaite.
Merci d'être là pour nous.



Manuela NUNES (gardienne PARIS 7ème)

Très satisfaite du syndicat udge. Ils repondent à toutes mes questions concernant mon activité professionnelle.
Je recommande à toutes les gardiennes d'adhérer à ce syndicat.
D'ailleus j'ai moi même été recommandée à ce syndicat par ma soeur qui était gardienne dans le 11 ème.



Cathy et Reynald LAURENT (gardiens NEUILLY 92)

Nous sommes un couple de gardiens d'immeuble à Neuilly sur seine depuis 25 ans.
Nous avons été pendant plusieurs années adhérents au syndicat SNIGIC.
Par contre, aujourd'hui nous sommes très satisfaits du syndicat UDGE car le service juridique est à l'écoute de nos difficultés et compétent.
Nous encourageons tous nos collègues à y adhérer sans hésitation.
Nous avons été victimes de harcelement et l'UDGE est venu à notre secours, le problème est réglé.
Nous sommes satisfaits.



Grégory HERCOUET (gardien PARIS 20ème)

Je recommande le syndicat UDGE; en ce qui me concerne le syndicat m'a permis de toucher les primes sur le tri selectif avec rattrapage sur 5 ans.



Maria FERNANDES (gardienne PARIS 17ème)

Je suis contente de mon adhésion à l'UDGE.
J'ai eu besoin de faire le point pour mes horaires qui étaient supérieurs aux 47h30 prévus par la loi.
Le syndicat UDGE m'a fait une lettre pour régler le problème.



Mr BAUDET et Mme LEFEVRE (gardiens COURBEVOIE 92)

Nous sommes adhérents depuis 7 ans et très satisfaits de l'UDGE.
Nous sommes informés régulièrement de nos droits ce qui est bien agréable.



Déolinda MAGALHAES (gardienne PARIS 3ème)

Je suis adhérente depuis 10 ans au syndicat UDGE.
J'ai été dans le cadre de mon travail harcelée et le syndicat a fait le nécessaire pour m'assister.
Le problème a été réglé et j'ai été indemnisée de mon préjudice.



Françoise SEILLET (gardienne PARIS 18ème)

Adhérente depuis 10 ans, je suis très satisfaite du syndicat.
J'ai eu des problèmes avec mon contrat de travail en 2014, et le syndicat m'a assisté pour faire valoir mes droits.



Hervé POMART (gardien CORBEIL ESSONNES 91)

moi je suis gardien d'immeuble depuis 12 ans en 2019 j'était harceler par la présidente du conseil syndical je lui est sortie ma carte du syndicat depuis le temp je ne suis plus embeter grace aussi de l'aide de mr barberau
merci



Tony et Monique THIBAUX (gardiens GAGNY 93)

A chaque fois que j'ai téléphoné j'ai toujours bien été renseignée.
J'ai eu un problème et cela a vite et bien été résolu par les avocats de l'UDGE.
J'en suis très contente.



Marinha DA COSTA (gardienne CHATOU 92)

Adhérente au syndicat depuis de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de demander au service juridique de l'aide concernant des conseils et des renseignements juridiques face à une situation très préoccupante.
Grace aux conseils éclairés de l'UDGE mon problème a été résolu.
A tous mes collègues gardiens, gardiennes ou employés d'immeuble ne restez plus enfermés dans votre coquille avec vos problèmes : harcèlement, abus de pouvoir, non-respect des conditions de travail, etc.. ...
je vous confirme que tous les conseillers du syndicat UDGE sont à votre écoute comme ils l'ont toujours été pour moi.



Maria ARAUJO (gardienne PARIS 16ème)

Je suis Gardienne d'immeuble dans le 16 eme depuis 2015 date à laquelle j'ai adhéré au syndicat UDGE.
Par cette avis de satisfaction totale je souhaite m'adresser à toutes mes collègues gardiennes pour les inviter à adhérer sans tarder au syndicat pour qu'il défende vos interets comme pour moi.



Sylvie BATEL(gardienne PARIS 12ème)

Adhérente depuis 23 ans, je suis entièrement satisfaite des réponses qui me sont apportées avec une grande rapidité.
Je remercie l'udge de m accompagner au quotidien dans mon métier.



Eliana COSTA (gardienne ILE SAINT DENIS 93)

Gardienne depuis 13 ans dans une résidence de 160 lots, je suis syndicalisé depuis 12 ans, ils sont vraiment super à l'écoute des gens et font de tout pour nous protéger, je le conseil vraiment à toute les gardiens.



Miguel ESTUPINAN (gardien PARIS 17ème)

Bonjour je suis gardien d'immeuble dans le 17e. depuis 13 ans. Je suis très satisfait du service juridique de mon syndicat professionnel l'UDGE.
Je n’hésite pas à conseiller pour touts mes collègues à adhérer sans tarder au syndicat de gardiens et employés d'immeubles.
Je précise que la cotisation est prise en charge à 66% par le trésor public.



Fatima DA CRUZ (gardienne PARIS 7ème)

Suite à un licenciement, j'ai contacté Patrick BARBERO qui m'a permis d'obtenir le paiement de toutes mes indemnités.



Rosa CAMPOS (gardienne PARIS 20ème)

Je suis adhérente à l'UDGE depuis 3 ans et ne le regrette pas car grâce à ce syndicat j'ai pu obtenir un rattrapage de salaire car il avait été mal calculé depuis mon embauche i y a 9 ans.



Margarida LARANJEIRA (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Il y a 2 ans, j'ai eu un souci avec mes horaires de travail et grâce à l'UDGE j'ai eu gain de cause.



Maria DA SILVA (gardienne PARIS 18ème)

Je suis adhérente au syndicat depuis 27 ans.
J'ai eu des problèmes avec les poubelles des entreprises. J'ai contacté Mr BARBERO le directeur du service juridique qui a fait le nécessaire afin de me débarasser de ces taches que je ne devais pas accomplir. Je recommande ce syndicat.



Anabela BARBOSA (gardienne PARIS 5ème)

Je suis gardienne dans le 5 ème.
J'ai fais connaissance du Syndicat UDGE vian Internet sur le Site du Syndicat. Les nombreux avis très positifs m'ont encouragés à adhérer. Je suis très satisfaite depuis que je suis adhérente.
Je transmets à mes collègues ma satisfaction pour les encourager à adhérer aussi.



Anna GAVI (gardienne MEGEVE 74)

Gardienne depuis 15ans et adhérente depuis 8 ans, merci pour vos conseils avisés et votre écoute.



Drajica BIBIN (gardienne PARIS 7ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE.
Il y a quelques années j'ai eu des soucis avec mon syndic qui voulait contrôler mon emploi du temps.
J'ai appelé l'UDGE qui m'a bien conseillé pour me défendre et tout s'est arrangé.



Nathalie DELGADO (gardienne PARIS 11ème)

C'est très pratique d'être adhérente à l'UDGE; chaque année le délégué vient me voir à la loge pour me communiquer toutes les informations utiles concernant les gardiens; je peux également appeler le service juridique si j'ai besoin.



Anabelle CELESTINO(gardienne PARIS 20ème)

Adhérente depuis environ 10 années
Je suis pleinement satisfaite de l udge
Toujours à notre écoute
Je le conseil vivement à mes collègues



Mariana INVERNO (gardienne PARIS 4ème)

Merci encore au syndicat UDGE qui me soutient toujours dans les difficultés que je rencontre avec mes employeurs.
J'ai déjà conseillé à des amis gardiennes d'adhérer au syndicat, elles sont très satisfaites aussi!
Alors collègues gardiennes ou employées d'immeubles, allez-y adhérez!



Guillaume ROUSSEL (gardien LEVALLOIS 92)

Suite à des problèmes sur mon contrat de travail, un avocat a été mis à ma disposition et le problème a été réglé efficacement.



Isolina DE SOUSA (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 7 ans et je suis contente d'être régulièrement informée de mes droits.



Ana Maria ROCHA FERNANDES (gardienne PARIS 6ème)

Bonjour Monsieur BARBERO,
je viens vers vous pour vous remercier de m'avoir aidé avec mon problème avec le syndic.
Suite à un courrier qu'on a fait mon affaire avec le syndic est réglée.
Encore un fois merci de votre aide.



Maria FERNANDES (gardienne PARIS 18ème)

Je suis très satisfaite du syndicat UDGE qui m'a toujours bien renseigné ayant eu un problème un avocat a été mis à ma disposition ce qui m'a permis d'obtenir la réparation de mon préjudice.



Isilda BONNEAU (gardienne PARIS 17ème)

J'ai adhéré au syndicat UDGE pour me renseigner sur la possibilité de conserver mon emploi tout en prenant ma retraite et c'est grâce à leurs précieux conseils que j'ai pu prendre un décision en connaissance de cause.



Candida ALVES MENDES (gardienne PARIS 11ème)

En 2008 j'ai appelé l'udge pour la rénovation de ma loge et avec l'aide du syndicat ma loge a été entièrement rénovée.
Je suis satisfaite de mon adhésion à l'udge.



Maria Térésa GERALDES (gardienne NEUILLY 92)

Je suis très satisfaite du syndicat, dès que j'ai un problème je téléphone à l'UDGE et je suis rassurée.



Catarina DE SOUSA (gardienne PARIS 14ème)

En couple salariés depuis 2014, nous sommes heureux de féliciter le syndicat UDGE pour l'aide précieuse apporter aux gardiens d'immeubles.
Un grand bravo pour le partenariat mis en place avec GIZEH47 qui nous a permis de percevoir notre première commission d'apporteur d'affaire.
Quand on pense qu'il a suffit de transmettre par téléphone les coordonnées d'un bien immobilier en vente dans notre immeuble pour être sûre d'empocher la jolie somme qui était promise.
Nous ne pouvons qu'encourager nos collègues à être à l'écoute des mises en vente d'appartements pour en informer immédiatement GIZEH47.
Une belle opportunité pour arrondir les fins de mois.
Nous espérons bien ne pas rester sur ce beau résultat et répéter l'opération aussi souvent que possible.
Un grand merci à l'UDGE!



Maria Fatima CARVALHO (gardienne CLICHY 92)

Je suis très contente du syndicat UDGE.
Il y a 3 ans j'ai été harcelée et on voulait me baisser mon salaire.
J'ai adhéré à l'UDGE et j'ai été bien soutenue.
Je remercie l'UDGE.



Bernard VIGIER (gardienne PARIS 20ème)

Je suis satisfait du syndicat UDGE. Mr Patrick BARBERO m'a bien renseigné sur mes droits relatifs à l'avenant n°84 pour le temps de travail.



Patricia RIGAUX (gardienne PARIS 8ème)

Je suis très satisfaite d'être régulièrement informée.
Le délégué passe chaque année me remettre les circulaires d'informations et cela me rassure.



Sandrine B (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente à l U D G E depuis 15 ans ainsi que mon mari et nous en sommes tout à fait satisfait.
Grace à eux,nous sommes bien renseigner et surtout bien défendu.Alors n'hésitez pas à y adhérer.



Alexantre DUARTE (gardienne SAINT-MANDE 94)

Je soussigné Mme DUARTE Alexandre gardienne à SAINT-MANDE, déclare être satisfaite par le syndicat des gardiens.
Je suis adhérente depuis 2015 et j'ai des réponses claires.
Je lance un appel à mes collègues d'adhérer au syndicat qui est efficace et très sympatique.



Laure COQUELET (gardienne LE PLESSIS BOUCHARD 95)

Très bon syndicat, chez eux depuis 2009 avec mon conjoint.



Maria DOVALE (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente au syndicat depuis 1996 et j'ai toujours été régulièrement informée de mes droits par le syndicat UDGE. Je suis satisfaite de mon adhésion.



Corinne BIENASSIS (gardienne PARIS 16ème)

En 2016, je me suis rapprochée du syndicat UDGE pour avoir des informations. J'ai pris alors mon adhésion et je suis satisfaite car je suis régulièrement informé de mes droits, ce qui m'a bien rendu service pour la mise en place de l'avenant 86.



Anabela Da Conceicao DA COSTA PEREIRA (gardienne PARIS 17ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE.
Mr BARBERO est toujours disponible quand j'ai besoin de son aide.



Maria DA SILVA (employée de maison NEUILLY 92)

Adhérente à l'UDGE, j'ai eu un harcelement moral en 2015 très douloureux; avec l'UDGE j'ai été défendue et réconfortée.
J'ai obtenu réparation de mon préjudice.



Gorica KRISTIC (gardienne PARIS 17ème)

Je suis très contente de vos services et que ça continue pour la suite.



Célia MESQUITA (gardienne LA VARENNE SAINT HILAIRE 94)

Je suis gardienne à la varenne saint hilaire et adhérente au syndicat UDGE depuis 20 ans.
Je suis très satisfait de ce syndicat qui m'a aidé sur problème de contrat et de salaire.
C'est la raison pour laquelle j'encourage mes collègues gardiennes à adhérer à ce syndicat.



Maria CORDEIRO (gardienne PARIS 7ème)

Je suis très contente de mon adhésion car je faisais trop d'heures par semaine et avec l'UDGE j'ai pu mettre à jour mes horaires.



Madalena LOPES (gardienne PARIS 17ème)

J'ai confié la défense de mes intérêts à une avocate du syndicat en vue d'un départ à la retraite. Je suis soulagé par cette prise en charge car je constate que mon dossier est en bonne voie.
Mes difficultés sont proches d'être résolues.



Ricardina AFONSO (gardienne PARIS 17ème)

Je suis adhérente depuis 13ans et je suis satisfaite de l'UDGE qui m'informe régulièrement de mes droits.



Nadia HAMITOUCHE (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis satisfaite de l'UDGE. j'ai eu besoin qu'on me fasse des courriers pour faire valoir mes droits auprés du syndic. Le nécessaire a été fait par l'UDGE.



Fatima Maria GOMES SERRAO (gardienne PARIS 15ème)

Bonjour, je suis gardienne dans le 7 eme à Paris avec 37 années d'ancienneté.
Je suis très satisfaite du Syndicat des gardiennes d'immeubles.
Le service juridique est très compétent et efficace.
les juristes du syndicat sont toujours à l'écoute pour nous défendre.
Mon ancienneté dans le métier et mes années d'adhésion au Syndicat UDGE m'autorisent à vous recommander d'adhérer à ce syndicat.
Je précise que l'adhésion est prise en charge par le Trésor Public à 66 %.



Nicole LAINE (gardienne et employée de maisons PARIS 16ème)

BONJOUR JE SUIS GARDIENNE D'IMMEUBLE ET EMPLOYEE DE MAISONS CA ME RASSURE D'ÊTRE SYNDIQUÉ JE SAIS QUE QUAND JE DEVRAIS FAIRE FACE A DES CONFLITS OU A UN GROS PROBLÈME DES PERSONNES SERONT A MON ÉCOUTE POUR M'APPORTER TOUTE L AIDE DONT J'AURAIS BESOINS.



Carla MOURA DA SILVA (gardienne COURBEVOIE 92)

Bonjour,
Adherente depuis 2010 à UDGE ,j'ai toujours été bien accueilli et surtout à l'écoute,mon toujours donner les reponses à mes problèmes et rassurer.Un grand merci à UDGE d'être là pour nous .



Mimouna AZIZI (gardienne PARIS 15ème)

Je suis contente du syndicat UDGE.
J'ai été harcelée et l'UDGE m'a défendue. Maintenant, je suis tranquille.



Bella DE BARROS (gardienne PARIS 9ème)

Je suis adhérente depuis 10ans.
Mon employeurs m'a fait des reproches à plusieurs reprises par lettre recommandé avec AR.
J'ai appelé le directeur Mr BARBERO qui m'a bien aidé dans mes démarches pour me défendre.



Maria Olinda MEUNIER DA SILVA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis satisfaite du syndicat.
J'ai eu besoin d'avoir des informations sur mon contrat de travail et suite à une anomalie remarquée par l'UDGE, j'ai pu toucher une indemnité.



Silvestre DE JESUS (gardienne PARIS 11ème)

Syndiquée depuis 2014 à l'UDGE, j'ai eu besoin du syndicat pour faire valoir mes droits et le syndicat m'a bien défendu dans cette démarche.



Ana Paula FERREIRA (gardienne PARIS 11ème)

Je suis adhérente au Syndicat depuis 3 ans et je suis gardienne à PARIS 11 ème.
Je suis très satisfaite des conseils et des actions juridiques de ce syndicat.
Toutes les gardiennes devraient adhérer au syndicat UDGE.



Céleste MATIAS (gardienne PARIS 9ème)

En 2017, j'ai reçu une lettre recommandée pour envisager mon licenciement. J'ai été très bien aidée par l'UDGE et tout s'est arrangé.
Je recommande vivement l'UDGE à tous mes collègues.



Carla DA SILVA (gardienne PARIS 15ème)

J'ai eu besoin d'informations concernant mes conditions de travail. J'ai appelé l'UDGE et j'ai obtenu tous les renseignements dont j'avais besoin et ce rapidement puisque j'ai été renseignée par téléphone.



Orinda MOURA (gardienne PARIS 11ème)

Bonjour
Adhérente depuis 2002 je suis ravie de faire parti du syndicat. Le syndicat m'a aidé sur un dossier et m'avait fait gagne 30000 francs à l époque depuis à chaque question ou besoin je téléphone et je sais qu'il y a quelqu un pour m'aider. Merci à l udge



Marta FONSECA (gardienne L'ILE SAINT DENIS 93)

Bonjour,
Mon avis est tres positif, j'ai deja demande de l aide pour un courrier et j'ai eu le résultat attendu assez rapidement.
Le syndicat est efficace.



Natercia SA (gardienne PARIS 9ème)

J'ai eu des problèmes avec le président du conseil syndical. J'ai appelé l'UDGE qui m'a bien renseignée et conseillée.
A présent tout est arrangé.



Christina PORTAS (gardienne PARIS 8ème)

Adhérente depuis 27 ans, je suis très satisfaite de l'UDGE. Toujours disponible pour me communiquer les renseignements dont jai besoin.



Sandra TEIXEIRA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis contente d'être adhérente depuis 8 ans. Je suis régulièrement informée de mes droits ce qui est très pratique.



Anabela DA SILVA (gardienne PARIS 10ème)

Je suis adhérente depuis 2014 au syndicat UDGE.
En 2015 j'ai eu un souci sérieux avec mon contrat de travail, un avocat a été missionné par l'UDGE qui m'a tout de suite rassurée et le problème a été réglé.
Je remercie le syndicat UDGE.



Valérie CAPENDU (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

J'ai appelé l'UDGE car j'étais harcelée.
Le syndicat m'a bien aidé pour ce passage difficile.



Maria DE SOUSA (gardienne PARIS 2ème)

Je suis satisfaite du syndicat auquel j'adhère depuis 20ans. J'ai pu faire vérifier mes fiches de paies.



Maria Elisa DA SILVA (gardienne PARIS 17ème)

Je suis syndiquée depuis 2011 et je suis satisfaite du syndicat qui m'informe régulièrement. Dès que j'appelle j'ai la réponse à mes questions.



Maria RODRIGUES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis très contente de mon adhésion au syndicat faite en 2010.
En 2016, j'ai eu un accident de travail et l'udge m'a très bien accompagné pour le respect de mes droits. Tout s'est bien passé et je remercie le syndicat.



Camille BRIOIST (gardienne PARIS 11ème)

Je suis adhérente depuis bientôt un an et je suis très satisfaite de l'aide que m'apporte le syndicat en me communiquant toutes les informations dont j'ai besoin.



Rosaria MENDES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis contente d'être adhérente à l'UDGE.
Un avocat a été missionné par l'UDGE pour négocier mon départ à la retraite.



Célestina FERREIRA (gardienne PARIS 16ème)

je suis adhérente depuis 1993.
Je suis satisfaite car j'ai toujours été accompagnée et assitée durant toutes ces années de travail.



Margarida Manuela RODRIGUES DA SILVA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Grâce aux informations fournis par le syndicat, j'ai pu obtenir un rappel de salaire.
J'ai recommandé le syndicat à une gardienne qui est désormais adhérente.



Leonel PENSO (gardienn PARIS 12ème)

JE SUIS AU SYNDICAT DEPUIS 9 ANS ET JE SUIS SATISFAIT DES RÉPONSES DONNES PAR LE PROFESSIONNELS DU SYNDICAT.
JE SUIS CONTENT DE SAVOIR QU'IL Y A DES GENS QUI NOUS AIDENT AU QUOTIDIEN



Rumen TSVETKOV (gardien PARIS 16ème)

Je suis adhérent depuis 2013 à ce syndicat.Le site Internet est clair et sympa.
Je vous conseil d'adhérer à ce syndicat.



Irène DE ABREU (gardien PARIS 11ème)

J'ai conseillé l'udge à des collègues qui avaient des difficultés et elles sont très contentes d'avoir eu gain de cause grâce au syndicat.
De mon côté je suis adhérente depuis 15 ans et je suis très satisfaite.



Maria Fernanda DE OLIVEIRA (gardien PARIS 8ème)

Très contente du syndicat.
J'ai eu besoin d'analyser mon contrat de travail et Mr BARBERO m'a très bien renseigné sur toutes mes questions.



Emmanuelle LAURENT LEMAIRE (gardienne PARIS 11ème)

Le syndicat est à l 'écoute , pour toutes questions, aide importante !! je recommande!



Rosa FELGUEIRAS (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente à l'UDGE depuis 7ans et ne le regrette pas car avec l'UDGE je suis toujours au courant de mes droits.



Richard GOMULKA (gardien PARIS 1er)

Gardien d'immeuble à temps partiel et devant faire face à un syndic qui voulait m'empêcher d'occuper un second emploi comme employé d'immeuble, j'ai fait appel au syndicat UDGE qui m'a beaucoup aidé en mettant un terme à un début de procédure infondé.



Esperança MACHADO (gardienne PARIS 16ème)

J'ai été il y a 16 ans victime d'un grave harcelement par un propriétaire. L'UDGE est intervenu et j'ai été efficacement défendue.



Luisa DA ROCHA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2011 et je suis satisfaite.
En 2012, j'ai eu besoin de vérifier mes bulletins de salaires et Mr BARBERO m'a aidé, j'ai pu toucher un rappel de salaire.



Elisabete ASSUNCAO (gardienne NEUILLY 92 )

Bonjour,
Je suis gardienne d'immeuble à Neuilly sur seine, et syndicalisée chez U.D.G.E. depuis 2010, à ce jour je ne peux dire que du bien sur leurs prestations, toujours à l'écoute en cas de problèmes, les explications sont très nettes et précises, je conseille à tous les gardiens d'immeubles de se syndicaliser.
Il ne faut pas attendre de tomber dans la gueule du loup pour le faire, on sait de quoi est fait d'aujourd'hui mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Au début tout est beau mais au fur et à mesure que les années passent les choses et le comportement des gens change, un conseil n'hésiter pas à vous syndicaliser chez U.D.G.E. ce sont les mieux placés pour vous aider, je suis ravi de renouveler mon abonnement tous les ans.
Un grand MERCI à U.D.G.E. pour leur efficacité.



Fatima DOS SANTOS (gardienne PARIS 3ème)

je suis gardienne depuis 33 ans je suis inscrite depuis 17ans et tres contente avec se syndicat c'est tres utile ils conseille tres bien



Ceu MILOVANOVIC (gardienne ALFORTVILLE 94)

Je suis adhérente au syndicat UDGE depuis 2008 et je suis gardienne à ALFORTVILLE.
Je suis très satisfaite des renseignements juridique que la juriste du syndicat m'a conseillé.
Je bénéficie grâce à mon ancienneté d'un coût d'adhésion très accesible qui est pris en charge à 66% par le Trésor Public.
Cette adhésion au syndicat est très utile et je conseille à toutes mes collègues d'y adhérer.



Ajet REDZEPI (gardienne PARIS 11ème)

Nouvellement abonné, je suis ravi de faire parti de l udge.
Ils sont à l écoute et humain.



Maria Fatima CARVALHO (gardienne CLICHY 92)

Je suis venue pour des renseignements il y a 3 ans, j'ai été bien reçu et j'ai eu les renseignements que je voulais.



Maria DA CRUZ (gardienne PARIS 7ème)

Etant au syndicat depuis de nombreuses années, je souhaiterais apporter mon soutien à toute l'équipe de Mr BARBERO qui a sut m'accompagner dans les moments difficiles.



Natali MECAVA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2015. Je suis satisfaite d'être accopagnée, soutenue et informée dans le cadre de mes activités professionnelles.



Carlos et Natercia ALVES(gardiens CRETEIL 94)

Bonjour, nous sommes un couple de gardiens à Créteil et nous vous faisons part de notre entière satisfaction.
En effet, nous sommes très satisfait du soutien et des conseils du service juridique. Nous encourageons tous nos collègues à adhérer au syndicat.



Jean-François SALENDRES (gardien PARIS 3ème)

Je suis adhérent à l'UDGE depuis 10 ans et je suis très satisfait.
Je suis régulièrement informé de toutes les informations qui me sont utiles à savoir dans le cadre de mon travail.



Myriam MORJANE (gardienne PARIS 11ème)

Je suis adhérente au syndicat depuis 1999, dès que j'ai un problème j'appelle l'udge et je suis toujours bien renseignée.



Maria DA SILVA (gardienne PARIS 19ème)

Je suis adhérente depuis de nombreuses années et je suis satisfaite du syndicat.
Dès que j'ai besoin de renseignements pour mon travail j'appelle et l'on me renseigne efficacement.
Ainsi, j'ai appelé Mr BARBERO pour les déchets alimentaires et il m'a gentillement donné les informations dont j'avais besoin.



Anabella QUEIROGA (gardienne PARIS 8ème)

J'ai eu besoin du syndicat car j'avais un problème sur mes fiches de paye il y a une dizaine d'année.
J'ai contacté le syndicat et mes droits ont été rétablis.
L'UDGE m'a bien défendu et je suis très satisfaite.



Celia BOGAERS (gardienne PARIS 12ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE.
Je les ai contacté après avoir reçu des lettres recommandées pour des repproches injustifiés et un courrier a été fait par le syndicat pour me défendre.



Filipa Maria RODRIGUES PACHECO (gardienne PARIS 6ème)

J'ai été accusée à tort de mal faire mon travail.
J'ai appelé l'UDGE qui m'a dans ces moments difficiles bien aidée à me défendre.
Merci l'UDGE.



Maria Aurora DA SILVA (gardienne PARIS 19ème)

Je suis adhérente depuis bientôt 20 ans et je suis satisfaite d'être régulièrement informée de mes droits par le délégué qui vient me voir chaque année.



Fatima MONTEIRO (gardienne NEUILLY 92)

Adhérente depuis 2005, je suis très satisfaite de l' UDGE. Personnels agréable et a l'ecoute.



Adelia BATISTA (gardienne PARIS 9ème)

J'ai eu besoin d'information juridique et j'ai été très bien renseignée.

Célina OLIVAL (gardienne PARIS 11ème)

Je suis très satisfaite du syndicat toujours disponible et qui m'informe quand j'ai besoin.



Maria Philomene GOMES (gardienne PARIS 10ème)

Très contente de l'UDGE.
J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements sur les primes et les salaires et j'ai été très bien renseignée.



Maria SAMPAIO (gardienne PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis plus de 25 ans et je suis très satisfaite.
Régulièrement on me communique toutes les informations dont j'ai besoin. C'est très agréable d'être informée de tous mes droits.
Je conseille l'UDGE à toute mes collègues.



Ana Paula CORREIA MARQUES (gardienne COURBEVOIE 92)

Il y a 3 ans j'ai eu de graves difficultés dans mon travail qui m'ont causées des ennuis de santé.
J'ai appelé l'UDGE qui m'a bien aidée. Aujourd'hui je suis bien.
Merci à l'UDGE.



Sylvie BELLOT (gardienne PARIS 13ème)

Bonjour,
Adhérente depuis 10ans, il y a une dizaine d’années, avant de connaître le syndicat UDGE, j’ai vu 2, 3 autres syndicats pour les problèmes que j’ai eu dans la copropriété.
Personne n’a su me répondre ni me diriger vers une issue favorable.
Par recommandation j’ai contacté l’ UDGE et j’ai été bien reçue et bien conseillée.
Monsieur Barbero veille sur le bon fonctionnement et se donne corps et âme pour défendre les gardiennes en manque de renseignement sur leurs droits de travail.
A toutes les gardiennes (gardiens), employés d’immeuble, employés de maison... je recommande fortement le seul syndicat pour notre métier: l’UDGE.



Marie TAVARES (gardienne PARIS 11ème)

Avoir un syndicat est essentiel on est plus seul, avec l udge on est défendu intelligemment
Merci à l'udge



Isabel DOS SANTOS LIEFOOGHE (gardienne PARIS 3ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu des difficultés dans mon travail et un avocat a été mis à ma disposition et tout s'est arrangé.



Chrystelle AUMONT (gardienne VINCENNES 94)

Membre de l'UDGE depuis 2013, je suis depuis très satisfaite de ce syndicat, en effet, j'étais à l'époque assez stressée devant divers soucis au sein de la copro où je suis gardienne, mais depuis, j'ai découvert que je suis bien protégée et accompagnée dans chacune de mes démarches (salaire, harcelement et contrat à mettre à jours etc).
Je remercie l'UDGE et je reste adhérente tant que je suis gardienne.



Maria Luisa FERREIRA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2006, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire appelle au syndicat UDGE.
Je suis très satisfaite de ce syndicat.
J'appele tous les gardiens d'immeubles à adhérer à ce syndicat.



Toufa ABDOUL (gardienne PARIS 8ème)

Je suis satisfaite du syndicat présent à mes coté quand j'ai eu besoin de renseignements.
Je suis adhérente depuis 2001.



Maria FARIA (gardienne PARIS 7ème)

Je suis contente de l'UDGE.
J'ai appelé pour la rénovation de ma loge et j'ai été bien renseignée.
La rénovation va être faite prochainement.
Merci l'UDGE.



Eulalia SOARES (gardienne NEUILLY 92)

Je suis gardienne à Neuilly-sur-Seine, adhérente au syndicat depuis 2013.
J’apprécie tout particulièrement l’accueille chaleureux et les compétences du service, et du service juridique.
Je recommande à toute les gardienne de France d'adhérer à ce syndicat. Hautement fiable.



Christophe DOS SANTOS et Maria DE ALMEIDA (gardiens PARIS 16ème)

Couple de gardiens, satisfait car le service juridique est à l'écoute de nos problèmes et nous propose une solution rapide à nos soucis. Nous conseillons vivement ce syndicat à tout gardiens ou gardiennes.



Dany (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 2008 , très bon syndicat , je suis très satisfaite car ils sont très professionnels et aimables au téléphone, je le recommande toujours autour de moi .
Merci l'UDGE!!!!



Haoua HIKEM (gardienne PARIS 15ème)

Je suis adhérente depuis 16ans à ce syndicat . Ma satisfaction est totale . Efficacité disponibilité compétence du service juridique, compétence des avocats. J'encourage toutes les gardiennes à y adhérer sans hésitation



Eulalia DOMINGUES (gardienne PARIS 16ème)

Adhérente depuis 10 ans je suis très satisfaite de mon adhésion. En 2008, j'ai été harcelée et l'UDGE m'a bien défendue durant cette période difficile.



Marilia DOS SANTOS (gardienne PARIS 8ème)

Adhérente depuis 15ans, je remercie l'UDGE car grâce à lui j'ai pu toucher un rappel de salaire important.
Je recommande le syndicat UDGE à tous mes collègues car ils sont très efficaces.



Elisabete ENGANA (gardienne PARIS 6ème)

L'UDGE m'a bien aidée quand j'ai eu un problème avec des poubelles dont je ne devais pas m'occuper.
Tout s'est arrangé avec l'UDGE.



Helena SOEIRO (gardienne PARIS 16ème)

Je suis très satisfaite de mon adhésion au syndicat UDGE. Cette adhésion a été faite en 2010 et chaque fois que j'ai eu besoin d'information j'ai eu la réponse dont j'avais besoin.
Je remercie l'UDGE.



Maria SIMOES MARQUES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis bientôt 10 ans et je suis satisfaite de l'UDGE.
Dès que j'ai besoin, j'appelle le syndicat et j'ai toujours une écoute bienveillante, c'est très réconfortant.
Merci pour le soutien.



Maria Olinda DE MORAIS (gardienne PARIS 15ème)

Je suis gardienne dans le 15ème arrondissement depuis 17ans.
Je suis très contente de la sympathie et des compétences des personnes du syndicat UDGE.
J'en parle autour de moi aux gardiennes de mon quartier pour qu'elles entrent au syndicat.



Ana BARROS (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis très contente du syndicat qui m'a régulièrement informé de mes droits.
Merci l'UDGE.



Felipe et Céline ARAUJO (gardiens PARIS 15ème)

Nous nous sommes syndiqués il y a 3ans sur les conseils d'un ami gardien suite à un conflit avec une copropriétaire.
Nous nous en félicitons car cela nous a procuré une sécurité et nous a permis de faire vérifier nos contrats.



Ana Isabel SILVA (gardienne PARIS 16ème)

Gardienne dans les 16ème depuis 16 ans. Très satisfaite du syndicat.
Merci à toutes les personnes du syndicat pour leur aide précieuse.



Daniel GONCALVES (gardien PARIS 3ème)

J'ai eu besoin d'informations concernant la réception des colis. Un avocat m'a renseigné et je suis rassuré.



Elisabeth VILAVERDE (gardienne PARIS 18ème)

Je suis contente du syndicat UDGE.
Chaque année le délégué vient me voir pour me remettre les informations qui m'intéresse. C'est confortable.



Nicolas ESCOT (gardien PARIS 11ème)

Bonjour
J'ai eu à échangé à plusieurs reprises avec le syndicat et je l'ai trouvé très efficace.
C'est un VRAI syndicat qui défend les intérêts des gardiens!
Merci à l'UDGE pour son aide au quotidien.



Joao et Isabel SARAIVA (gardiens PUTEAUX 92)

Nous sommes satisfaits de l'UDGE.
Nous avons eu de graves problèmes (menace de licenciements) et un avocat a été mis à notre disposition pour nous défendre.
Nous sommes rassurés.



Karine SIGURET (gardienne NEUILLY 92)

Que dire si ce n'est MERCI à l'UDGE....
Ils m'ont aidé, soutenu, encouragé dans mes démarches .
Sur ses interventions UDGE s'est montré très professionnel , très compétent et présent.
Chaque année , je prends ma carte de syndiqué pour les conseils . (Avenant 24, mutuelle, 1/2 demi heure de moins de travail...)
Le site du syndicat est clair et simple .
J'encourage mes collègues à se syndiquer, surtout que le code du travail risque de changer et je crains que notre législation soit transformée.



Carla SILVA (gardienne PARIS)

Adhérente depuis 2007, je suis très contente de leur travail toujours à l'écoute très simpatic leur façon de expliquer tout e de personnes très responsable dans leur domaine puisque de que il y a un problème je peux compter sur eux.
Merci beaucoup pour tout je espère vous avoir toujours à mon côté.
Excellent travail.



Iria ANDRE(gardienne PARIS 11ème)

Je suis au syndicat depuis plus de 10 ans, quand j'ai eu besoin d'aide ils ont répondu présent !
j'ai toujours eu des bons conseils de leurs part
le personnel est très sympathique et a l’écoute de tout nos problèmes de gardienne dans la vie de tous les jours
je vous conseil d’adhérer à ce syndicat.



Ana PEREIRA BARROSO (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2006. J'ai été licenciée en 2017 et l'UDGE m'a bien aidée durant cette épreuve.
Je recommande le syndicat



Michelle BRUNET (gardienne PARIS 8ème)

Je recommande vivement le syndicat UDGE.
Syndiquée depuis plus de 10ans, j'ai toujours été bien renseignée par Mr BARBERO.



Fatima DESA (gardienne PARIS 9ème)

Je recommande vivement à mes collègues d'adhérer à l'UDGE.
Vous serez accompagnés, informés et aidés en cas de problème.
J'ai appelé Mr BARBERO, le directeur du service juridique, qui m'a dit ce qu'il fallait faire quand j'ai eu des problèmes.



Lucinda PESSOA (employée de maison COURBEVOIE 92)

Je suis adhérente depuis 9 ans. J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mes employeurs. A chaque fois j'ai appelé l'UDGE qui m'a toujours bien défendue.



Cécilia CHAVES MARTINS (gardienne NEUILLY 92)

Adhérente depuis 6ans, je suis très satisfaite de mon adhésion à l'UDGE. Quand j'ai besoin d'information, j'appelle l'UDGE et on me renseigne.



Anabela (gardienne PARIS 18ème)

Je déposais tous les jours mes enfants à l'école avec l'accord du syndic.
Mais quelques temps après, ce même syndic a voulu supprimer ce temps à la demande de certains propriétaires.
Ainsi, j'ai contacté l'UDGE qui m'a dicté un courrier que j'ai adressé au syndic qui est finalement revenu sur son intention et j'ai pu de nouveau accompagner mes enfants à l'école.



Célia BOGAERS (gardienne PARIS 12ème)

J'ai été victime de harcèlement moral.
J'ai contacté l'UDGE qui m'a aidé.
J'ai beaucoup apprécié cette aide dans ces moments difficiles.



Marie NADAUX (gardienne PARIS 15ème)

Je suis abonné au syndicat depuis de nombreuses années et je suis satisfaite.



Carole DE BESSA (gardienne PARIS 11ème)

Je suis gardienne dans le 11ème à Paris.
Je tiens à préciser que je suis très satisfaite du service juridique de l'UDGE.
J'ai toujours été conseillé et renseigné sur mes droits.
Mes collègues ont intérêts à adhérer au syndicat pour défendre leur droit surtout dans cette époque où le droit du travail est réformé.
Alors mes chers collègues n'attendez pas plus longtemps pour adhérer.



Hélène MOREIRA COELHO DE SOUSA (gardienne PARIS 17ème)

Je trouve que le syndicat est super efficace.
Je suis très contente du syndicat qui est toujours joignable sans difficulté.



Sophie LABELLE (gardienne ASNIERES 92)

Je dépose cet avis a la demande de ma mère qui est gardienne depuis 2011. Elle est adhérente au syndicat UDGE depuis longtemps.
Elle est très satisfaite des renseignements juridiques, de la patience des juristes lorsqu'elle fait appel à eux.
Elle se sent soutenue par le syndicat et elle engage à adhérer toutes celles qui hésitent encore.



Céleste RODRIGUES (gardienne MAISONS ALFORT 94)

J'ai eu l'occasion d'appeler UDGE plusieurs fois. J'ai toujours été bien reçue, toujours très gentils.
J'ai l'intention d'appeler pour mon départ en retraite prévu pour 2021.



Eva PINTO (gardienne PARIS 11ème)

Je connais l'UDGE depuis 30 ans, j'ai toujours été soutenue et ils ont toujours été la pour moi, à l'écoute.
C'est un syndicat sur lequel on peut compter. Au long de ma carrière de gardienne d'immeuble, je le remercie pour tout ce dont il à fait pour moi.
Je le recommande Fortement!



Maria Amélia GOUVEIA (gardienne PARIS 15ème)

Il y a 14 ans, j'ai eu besoin que l'on rénove ma loge. J'ai contacté l'UDGE qui a fait le nécessaire auprès du syndic et les travaux ont été faits.



Umbelina DE MORAIS(gardienne PARIS 18ème)

Adhérente depuis 15ans à l'UDGE, je suis très satisfaite de ce syndicat qui m'informe régulièrement de toutes les informations qui me sont très utiles.



Alicia SOUSA (gardienne PARIS 15ème)

Très bon syndicat, je ne changerai pas de syndicat jusqu'à la retraite.
Je recommande.



Véronique GVOZDEN (gardienne PARIS 16ème)

Je suis contente d'être adhérente au syndicat UDGE car je suis régulièrement informée de tous mes droits.



Marie Hélène AMARO (gardienne MONTREUIL 93)

je suis au syndicat depuis plusieurs années.
j' ai toujours été bien renseignée.Le service juridique a toujours été très à l'écoute de mes problèmes.



Francisco VIEIRA DA SILVA (gardien PARIS 16ème)

Je suis très satisfait de mon adhésion. En 2016, j'ai eu besoin d'information concernant l'avenant 84 (temps de travail) et on m'a gentillement renseigné.



Michel BABIC (gardien PARIS 8ème)

J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements divers sur mon contrat de travail et je suis satisfait des délais et de la qualité des réponses fournies.



Evelyne GIROUX (gardienne COURBEVOIE 92)

Je suis adhérente depuis 21 ans et je suis très satisfaite.
J'ai toujours été renseignée quand j'ai eu besoin et une écoute attentive quand j'ai eu des soucis.



Maria MACHADO (gardienne PARIS 15ème)

je suis adhèrente au syndicat depuis plusieurs anneès je suis très contente je ne changerai pas pour un autre.



Maria Emilia RODRIGUES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis satisfaite de mon adhésion.
Quand j'ai besoin d'information je vais sur le site du syndicat ou j'appelle directement le service juridique.
Quand j'ai été harcelée, le syndicat m'a beaucoup aidée.



Nicole RAMBAUT (gardienne PARIS 16ème)

Adhérente depuis 24 ans, je suis très satisfaite de l'UDGE.
Patrick BARBERO est toujours disponible pour répondre à mes questions.



Adriana Branco (gardienne PARIS 19ème)

Merci à l'UDGE de m'avoir très bien défendue quand j'ai eu besoin d'aide lorsque j'ai pris mes fonctions.
Je recommande à mes collègues d'adhérer à ce syndicat.



MmeTAVARES (gardienne PARIS 15ème)

J'avais des problèmes avec mes bulletins de salaire, l'UDGE est venu sur place vérifier si tout était correct.
Je suis satisfaite de mon adhésion à l'UDGE.



Virginia MATEUS (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

J'ai eu besoin de faire appliquer la loi pour l'amplitude de travail (avenant 84) et le syndicat UDGE a fait le nécessaire.
J'ai récupéré des jours de congés!!
Merci l'UDGE.



Maria DOVALE (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente depuis 1996 au syndicat UDGE et je suis gardienne dans le 12ème à PARIS.
Je suis très satisfaite des renseignements juridiques que le syndicat me communique pour mes intérêts et en particulier ma rémunération, prime, etc...
Je viens de recommander une collègue gardienne qui est une voisine. Elle a adhéré au syndicat aujourd'hui même.J'encourage toutes mes collègues à en faire de même.



Elena SEUCAN (gardienne PARIS 16ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE. J'ai appelé pour connaitre mes droits et j'ai été bien renseignée.



Lev GONCHAROV (gardien PARIS 11ème)

Grâce au syndicat UDGE qui m'a fourni des conseils précieux avant un entretien suite à une convocation par le syndic, j'ai pu éviter un licenciement.
Ce que j'ai surtout apprécié avec le syndicat c'est leur écoute et leur attachement à défendre les intérêts des gardiens d'immeubles.



Olga et Maria de Rosario MARTINS (gardiennes ASNIERES SUR SEINE 92)

Bonjour, je donne avis pour moi et ma mère gardienne toutes les deux , le syndicat pour questions informatives et juridiques ...heureusement que vous etes la pour notre defence contre les gros requins et j'espére que vous ( syndicat ) serez longtemps a nos cotés , pour nous informer et nous protéger ..longue vie ...a nos cotes ...gardiens toutes générations confondus ...



Lourdes ZORRO (gardienne PARIS 17ème)

J'ai eu à faire au syndicat 2 fois. J'ai eu exactement les renseignements que je souhaitais.
Je me sens protégée avec le syndicat.
Merci au syndicat.



Gil et Patricia VILETA SANTOS (gardiens PARIS 5ème)

SOMMES UN COUPLE DE GARDIENNES D'IMMEUBLE DEPUIS 2011 DANS LE 5EME.
Très satisfaits du syndicat UDGE , nous sommes toujours informer de nous droits, n’hésitez pas à adhérer au syndicat.



Imelda FERREIRO (gardienne PARIS 18ème)

Je suis très satisfaite de mon adhésion au syndicat.
J'ai régulièrement toutes les informations qui m'intéressent.



Maria FERREIRA (gardienne PARIS 7ème)

En 2018, j'ai eu besoin de faire vérifier mon contrat de travail et mon salaire. Tout a été corrigé et je suis très satisfaite de l'UDGE.



Carmen PIERRET (gardienne PARIS 18ème)

Je suis adhérente depuis 11 ans suite à des soucis dans ma précédente loge et le fait d'être inscrit à l'UDGE me rassure dans un métier qui comporte parfois beaucoup de solitude.



Jean-Luc LOREAU et Pascale PAPP (gardiens PARIS 7ème)

En 2008 nous avons eu un litige avec notre employeur et nous avons touché un rappel de salaire avec en plus des indemnités.
Nous sommes adhérents depuis 15 ans et nous ne le regrettons pas.



Silveria PEIXOTO (gardienne PARIS 16ème)

C'est avec un grand plaisir que je témoigne de mon entière satisfaction concernant les conseils et les consultations du service juridique du syndicat UDGE. Le service juridique est très compétent. Il répond à toutes les questions que nous nous posons tout au long de notre vie professionnelle. C'est pourquoi, je conseille à toutes mes collègues d'adhérer au syndicat. Je suis gardienne dans le 16 ème depuis plus de 29 ans.



Martha MARZAN (gardienne NEUILLY 92)

Je me suis syndiquée pour être informée sur mes droits en 2017.
Je ne le regrette pas car le délégué m'informe régulièrement de mes droits.
C'est très agréable de se sentir aidée.



Maria Da Luz RIBEIRO (gardienne NEUILLY 92)

Je suis adhérente depuis 2010. Je témoigne de mon entière satisfaction concernant le service juridique qui est très compétent.
Si vous voulez bénéficier du soutien du syndicat soyez adhérente vous aussi. J'adresse ce message à toutes mes collègues gardiennes d'immeubles.



Maria OURIVES(gardienne PARIS 16ème)

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon syndic grâce à l’udge mon problème a été résolu.
Je suis très satisfaite et en plus ma cotisation est remboursée en grande partie par les impôts tous les ans.



Martine DOS REIS (gardienne VINCENNES 94)

Je suis très satisfaite du syndicat U.D.G.E..
J'encourage tous mes collègues à adhérer à ce syndicat qui défend très bien nos intérêts.



Albertina DA SILVA (gardienne PARIS 5ème)

Bonjour, je suis gardienne depuis mai 2005 dans le 5 Eme.
Jusqu´a aujourd´hui je suis tres satisfaite du Syndicat.
Cette une amie gardienne qui m´a indiquee le syndicat UDGE.
Je conseille egalement a toutes mes collegues de s´ínscrire pour defendre leurs droits.



Khira BOUSSADA (gardienne PARIS 18ème)

Je suis adhérente à l'UDGE depuis 26 ans.
Je suis très satisfaite de mon adhésion et ne regrette pas mon adhésion car je suis régulièrement informée de mes droits ce qui m'a permis de toucher les primes auxquelles j'avais droit.



Maria Fernanda DE OLIVEIRA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis satisfaite de mon adhésion.
J'ai eu besoin de faire vérifier mes bulletins de salaires et tout s'est très bien passsé.



Nicole PAIN (gardienne COURBEVOIE 92)

Je suis satisfaite du syndicat.
Il y a quelques années j'ai été victime de harcèlement et d'un licenciement abusif.
J'ai été bien bien défendue par l'UDGE.



Loly LEFEVRE (gardienne PARIS 15ème)

Moi je suis syndiquée à l'udge,je suis très satisfaite de leur conseils et disponibilité.
Les réponses a mes problèmes ont été pris en compte rapidement et sortie bien souvent d’affaire.



Beatriz VIEIRA (gardienne NEUILLY 92)

Je suis très satisfaite de l'UDGE. Adhérente depuis bientôt 10 ans, dès que j'ai besoin, j'appelle le syndicat pour être renseignée.
De plus, chaque année, le délégué me remet à domicile une circulaire d'information très utile.



Maria Fernanda CARDOSO (gardienne PARIS 5ème)

Bonjour,
Je suis gardienne depuis 24 ans a Paris. Je suis tres satisfaite du syndicat concernant les conseils Du service juridique.
Je suis plus rassure car le syndicat udge defend mes droits.
J'encourage mes collegues gardiennes a nous rejoindre car c'est tres utile d'etre adherente pour defendre nos droits.



Isabel FALCAO (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

J'ai eu besoin qu'on m'aide pour l'avenant 84 (temps de travail).
L'UDGE m'a très bien aidé et j'ai pu récupérer tout le temps que j'avais fait en trop.
Je remercie l'UDGE pour tout.



Javita RODRIGUEZ (gardienne PARIS 7ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE et je recommande à mes collègues d'adhérer à ce syndicat.



Albert CORDEIRO (gardien PARIS 11ème)

J'ai appelé plusieurs fois l'udge pour obtenir des informations (avenant 86 notamment) et j'ai été bien renseigné.
Je recommande l'udge.



Maria Isabel MACEDO (gardienne LIVRY GARGAN 93)

Je suis contente de faire partie du syndicat car je ne me sens pas seule dans le quotidien.
Merci à l'UDGE.



Maria GONCALVES (gardienne PARIS 8ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Adhérente, je dispose des informations qui me sont utiles.



Natalia SANTOS (gardienne PARIS 16ème)

Je suis contente de mon adhésion.
Pour un licenciement, l'UDGE m'a apporté toute l'aide dont j'avais besoin. Ainsi, j'ai perçu ce que je devais percevoir grâce à l'avocat missionné par l'UDGE.



Anabela DE SOUSA (gardienne PARIS 9ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Le délégué vient me voir chaque année pour me transmettre les informations qui m'intéressent dans le cadre de mon travail.



Maria Do Ceu VALENTE (gardienne PARIS 16ème)

Je suis gardienne d'immeuble dans le 16ème à paris depuis 1994.
Je suis très satisfaite du service juridique du syndicat udge. D'ailleurs j'ai recommandé à plusieurs collègues le syndicat.
J'encourage toutes les gardiennes à adhérer au syndicat pour éviter des litiges ou des problèmes.



Térésa MARQUES GONCALVES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis satisfaite de mon adhésion à l'UDGE. J'ai été victime d'harcèlement en 2017 et l'udge m'a bien accompagné durant cette période difficile.



Félisima PAIMCO (gardienne PARIS 7ème)

J'ai eu besoin d'aide et je suis très contente d'avoir été bien aidée par un avocat de l'UDGE.
Depuis 15 ans, je suis restée fidèle à l'UDGE.



Ana MATIAS DA EIRA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis contente du syndicat UDGE.
J'ai subi un harcellement et l'UDGE m'a bien écouté et a réglé mon problème.
Merci l'UDGE.



Maria BERINGUILHO (gardienne PARIS 17ème)

Il est bon de savoir que si je rencontre un problème il y a une écoute et une aide certaine. J'ai déjà eu à faire à l'UDGE et j'ai eu l'aide escomptée.
Merci à l'UDGE.



Marie LEFEVRE(gardienne PARIS 15ème)

Adhérente depuis 20ans je suis très satisfaite de l'UDGE.
J'ai été victime de harcellement et j'ai été soutenu et accompagnée par le syndicat. Toujours présent et disponible quand j'ai besoin.



Conceicao CABRITA (gardienne PARIS 11ème)

Je suis syndiquée à l'UDGE depuis 10ans et je trouve que c'est bien utile d'avoir régulièrement toutes les informations qui me sont utiles pour mon travail.



Cristophe et Claude NOEL (gardiens PARIS 16ème)

Nous sommes adhérents depuis 2006 et nous sommes satisfaits de l'udge.
Nous avons eu besoin du syndicat notamment pour l'avenant 86 et nous avons eu les renseignements sollicités.



Fatima DE BRITO (gardienne PARIS 15ème)

Je suis adhérente de l'UDGE depuis 20ans ce dont je me félicite car ce syndicat que je ne peux que recommander a toujours été là pour me prodiguer des conseils et me soutenir quand j'en avais besoin.



Valérie LONJARRET (gardienne CHENNEVIERES 94)

Je suis adhérente depuis plusieurs années, je suis très contente du syndicat UDGE, je recommande à toutes les personnes de la profession d'adhérer à UDGE.



Ricardina CAMPAS (gardienne PARIS 7ème)

Je suis adhérente depuis 6 ans et ne le regrette pas car j'ai eu des soucis d'harcèlement, pour la rénovation de ma loge et pour l'avenant 86.
A chaque fois, j'ai bien été aidée par l'UDGE.
Je recommande l'UDGE à mes collègues.



Jean-Claude et Pascale LEFEBVRE (gardiens PARIS 12ème)

Nous sommes adhérents depuis 10 ans; nous sommes satisfaits de notre adhésion car nous sommes régulièrement informés pour tous ce qui concerne nos droits.



Maria Irène DA CUNHA (gardienne PARIS 19ème)

Je suis contente d'être adhérente depuis plus de 25 ans à l'UDGE.
Chaque année le délégué vient à la loge faire un point sur toutes les informations qui me sont nécessaires pour mon travail.



Adozinda SILVA ROCHA (gardienne PARIS 11ème)

Je conseille à tous le gardiens d'adhérer car on est pas seul en cas de probleme!



Natalia MATIAS DE JESUS (gardienne PARIS 9ème)

Je suis gardienne dans le 9ème.
Je suis adhérente au syndicat depuis 2ans.
Je suis très satisfaite de l'aide que m'apporte le service juridique du syndicat pour solutionner les difficultés que je rencontre avec mon employeur et le conseil syndical.
C'est la raison pour laquelle mes collègues ou employés d'immeubles je vous invite à adhérer au syndicat.



Fatima FERNANDES (gardienne PARIS 19ème)

Adhérente depuis 2006, j'appelle de temps en temps pour avoir des renseignements et Mr BARBERO, le directeur juridique, me répond et renseigne très efficacement.



Roxana Isabel CHIGNOL (gardienne PARIS 7ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE. Régulièrement, je dispose de toutes les informations utiles pour mon travail.
Je recommande l'UDGE.



France GIRARD (gardienne PARIS 19ème)

Je suis adhérente de l'UDGE depuis plus de 10ans.
Il y a quelques années on m'a licencié et le syndicat m'a aidé pour ces moments difficiles.



Ana FERNANDES (gardienne PARIS 6ème)

J'ai eu l'occasion d'appeler l'UDGE à plusieurs reprises et j'ai toujours été bien reçu.
On m'a toujours bien renseigné précisément sur les questions que j'ai posé.
La personne est quelqu'un de très gentil et ce Monsieur est très accessible et humain. S'il peut vous donner un petit renseignement en plus, il vous le donne.



Maria DA SILVA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 14 ans. J'ai eu des soucis de harcèlement et Mr BARBERO m' a beaucoup aidé.
Je remercie l'UDGE.



Maria CERQUEIRA (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente depuis 10 ans et je suis satisfaite. J'ai appelé le service juridique pour des informations et j'ai été bien renseignée.



Arlette CAPLOT (gardienne COURBEVOIE 92)

Je suis très satisfaite du syndicat UDGE.
Adhérente depuis 9 ans j'ai été régulièrement informée de mes droits.



Marly RAIMUNDO (gardienne NEUILLY 92)

Adhérente depuis 3 ans, j'ai été bien aidée par l'UDGE quand j'ai reçu une lettre recommandé pour un avertissement.
Je suis très satisfaite.



Fatima COSTA PEREIRA et José MENDES CALAIS (gardiens PARIS 9ème)

J'ai eu de graves soucis avec mon employeur car j'étais malade.
J'en ai parlé au syndicat qui a mis à ma disposition un avocat pour me défendre.
Je suis rassurée.



Ana Maria PIRES (gardienne PARIS 12ème)

Je suis très satisfaite d'être adhérente; dès que j'ai besoin de renseignements j'appelle le directeur du service juridique Mr BARBERO qui est toujours disponible pour me renseigner.



Johny FERREIRA (gardien PARIS 17ème)

J'ai été harcelé et l'UDGE a mis un avocat à ma disposition ce qui m'a bien réconforté.



Blandina QUITERIO PIRES (gardienne PARIS 8ème)

Bonjour, Je suis Gardienne depuis 2006 dans le 8 eme arrdt der Paris. Je suis adhérente au syndicat UDGE depuis 4 ans.
Je tiens a faire part a toute la profession de ma satisfaction totale concernant les renseignements juridiques et dans le soutien que le syndicat m'apporte dans les difficultés que je rencontre dans ma vie professionnelle.



Maria Fernanda LOPES (gardienne ASNIERES 92)

Je suis adhérente depuis maintenant 14 ans.
Je suis satisfaite d'être régulièrement informée.
J'ai eu besoin d'un examen pour une question particulière et j'ai pu consulter un avocat mis à ma disposition par l'UDGE.



Cristina MARQUES (gardienne PARIS 11ème)

Je suis très contente du syndicat UDGE et du service juridique qui m'a renseigné sur mes droits lorsque j'ai subi un harcèlement de la part d'un membre du conseil syndical.
Je remercie le service juridique et je conseille à toutes mes collègues d'adhérer au syndicat UDGE.



Maria RODRIGUES (gardienne ASNIERES 92)

Je suis adhérente depuis 2014, j'ai eu un problème dans le cadre de mon contrat de travail en 2017 et l'UDGE est intervenu pour régler le problème, un avocat a été missionné pour gérer le litige. Je suis satisfaite de l'UDGE.



Ana FERNANDES (gardienne PARIS 6ème)

Bonjour, je tiens à faire savoir à l'ensemble de mes collègues que je suis pleinement satisfaite du syndicat UDGE.



Maria Angéla GONCALVES (gardienne PARIS 7ème)

J'ai été harcelée en 2010 et avec le syndicat tout a été réglé.
Je recommande l'UDGE car cela est très agréable d'être aidée quand on a des problèmes.



Paula Maria LOPES (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

En 2018, j'ai eu besoin de faire vérifier mes bulletins de salaire, un juriste de l'UDGE m'a gentillement renseignée et tout s'est arrangé.



Sylvie DA CUNHA (gardienne PARIS 18ème)

Adhérente au syndicat UDGE depuis 15ans,je suis régulièrement informée de mes droits et je suis satisfaite du syndicat.
Quand j'ai besoin j'ai toujours une écoute soit par téléphone ou sur place.



Maria ALVES (gardienne PARIS 11ème)

Je suis contente car avec l'UDGE j'ai les informations concernant mes droits.



Marie-Josée MENDES (gardienne PARIS 17ème)

Suite à un problème rencontré avec un propriétaire, une collègue rue de Lévis m'a conseillé d'adhérer à l'UDGE, pour ma plus grande satisfaction.



Rosa Maria PEREIRA DE ALMEIDA (gardienne PARIS 19ème)

Je suis satisfaite de mon syndicat UDGE.
J'ai eu besoin d'avoir l'avis de l'UDGE pour un problème personnel et j'ai été bien renseignée.



Amélia SIMAO (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis adhérente et je suis très contente de l'UDGE.
Suite à une rupture de mon contrat de travail, l'UDGE a mis à ma disposition un avocat et j'ai perçu une indemnisation qui m'a donné entière satisfaction.



Maria DINIS (gardienne PARIS 7ème)

Je me suis inscrite en 2016 auprès de l'UDGE pour connaitre mes droits car la retraite approche.
Je suis satisfaite car j'ai obtenu les informations que j'attendais.



Christina FERREIRA (gardienne PARIS 15ème)

Bien que mon différent avec mon syndic date de plusieurs années, je tiens à remercier l'UDGE pour avoir réglé ce problème rapidement et efficacement.



Maria GOMES (gardienne PARIS 18ème)

Ayant été en arrêt maladie à plusieurs reprises cette année suite à un accident du travail, l'UDGE m'a aidé à mieux comprendre mes droits, ce dont je le suis reconnaissante.



Odilia ANDRADE (gardienne GAGNY 93)

Je suis contente d'être adhérente.
J'ai toujours été bien reçu par l'UDGE. J'ai déjà eu 2 rendez-vous avec un avocat et ça s'est très bien passé. J'ai obtenu l'aide que je voulais.
Merci à l'UDGE.



Dominique et Jeanne JOULIN (gardiens 19ème)

Nous sommes contents d'être syndiqués à l'UDGE.
Nous avons eu besoin de faire vérifier nos bulletins de salaire et nous avons été très satisfait.



Dalila DE SOUSA (gardienne PARIS 15ème)

J'ai eu des problèmes de salaire.
J'ai contacté l'UDGE et mon salaire a été revalorisé et j'ai aussi touché les arriérés.



Céleste SAIOTE (gardienne COURBEVOIE 92)

Je suis satisfaite de l'UDGE. Dès que j'ai un problème j'appelle Patrick BARBERO qui est toujours disponible.



Mavilde BALEIZAO (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Adhérente depuis 2009, j'ai eu besoin de faire expertiser mes bulletins de salaire pour l'avenant 86 et mes horaires, le syndicat UDGE a fait le nécessaire pour l'application de mes droits.



Celeste PEREIRA (gardienne PARIS 5ème)

Gardienne depuis 28 ans dans le 5ème à PARIS, je vous fais part de mon entière satisfaction.
Je précise que les juristes sont très compétents pour nous aider à résoudre nos problèmes.
J'envisage d'en parler à une amie gardienne d'immeuble pour qu'elle adhère.



Marie Madeleine MACHADO (gardienne PARIS 14ème)

En 2014, j'ai été victime de harcèlement par mon syndic.
Le syndicat udge a mis à ma disposition un avocat et tout s'est arrangé.



Maria de Fatima SARGO (gardienne PARIS 11ème)

Je suis très contente d'être adhérente au syndicat qui me renseigne et défend nos droits.
Je conseille à toutes mes collègues gardiens et employés d'immeubles de se rapprocher du syndicat pour adhérer parce qu'elles peuvent avoir besoin de renseignemens et d'aides de la part du service juridique.



Marie-Pierre ALLAERT (gardienne PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis 5 ans.
J'ai eu besoin de contacter le directeur Patrick BARBERO pour une explication de divers points concernant ma protection et tout s'est bien passé.



Joséfa PEREZ (gardienne PARIS 19ème)

Je suis contente de l'UDGE.
Merci pour toutes les informations données toujours utiles pour mon travail.



Maria GONCALVES (gardienne PARIS 9ème)

Je suis adhérente depuis 10ans et je suis très satisfaite d'être régulièrement tenue informée de mes droits.



Céleste CRISTO (gardienne PARIS 18ème)

Adhérente au syndicat depuis 1989, j'ai apprécié son soutient durant ces nombreuses années.
Je recommande vivement à mes collègues gardiennes d'immeubles de les rejoindre.



Ana et Antonio PINTO (gardiens PARIS 16ème)

Adhérents depuis 16 ans, nous sommes très satisfaits. Régulièrement nous avons par le syndicat toutes les informations qui nous sont utiles dans le cadre de notre travail.



Cristina RIBEIRO (gardienne PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis bientôt 10ans.
Je suis contente d'être syndiquée.
Quand j'ai des soucis j'appelle l'UDGE qui m'aide.



Christina CORREIA (gardienne PARIS 13ème)

Je suis syndiquée depuis 16 ans et j'en suis très heureuse car cela me donne un sentiment de sécurité et en outre j'ai des réponses immédiates à mes questions dès que je les appelle.



Elisabete DA CUNHA (gardienne COURBEVOIE 92)

Je suis très satisfaite de l'UDGE. Chaque année le délégué passe à la loge pour me fournir les renseignements dont j'ai besoin.



Flavio CORDEIRO DE ANDRADE (gardien PARIS 15ème)

Gardien dans le 15ème depuis quelques années. Concernant le syndicat je suis content d'avoir été accepté par le conseil d'administration.
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de contacter le siège juridique n'ayant pas de question pour le moment. Par ailleurs, j'aimerais être plus informé des nouvelles décisions. Cependant je suis très satisfait des échanges que j'ai eu avec le syndicat.



Yolanta DIAS (gardienne PARIS 7ème)

Je suis satisfaite du syndicat, dès que j'ai besoin j'appelle et je suis bien renseignée.



Marie-Laure BEELDENS (gardienne ASNIERE 92)

Je suis adhérente depuis 10 ans et je suis contente d'être régulièrement informée de mes droits.



Iwona PIAMPHOL (gardienne PARIS 3ème)

J'avais de gros problèmes avec mes bulletins de salaire.
J'ai contacté le service juridique de l'UDGE et tout s'est arrangé avec les conseils fournis.



Belinda MENDES (gardienne CRETEIL 94)

Depuis 21 ans je suis adhérente au syndicat UDGE et j'en suis très satisfaite.
D'ailleurs j'ai fait adhérer plusieurs collègues eux mêmes satisfaits.



Fernanda GONCALVES (gardienne PARIS 15ème)

J'ai eu un souci en 2014 et j'ai appelé le service juridique.
J'ai été très bien renseignée et cela m'a beaucoup aidée. Je suis satisfaite de mon adhésion.



Dina DE OLIVEIRA (gardienne PARIS 15ème)

Je suis très satisfaite du syndicat UDGE et je recommande vivement à mes collègues d'adhérer également.



Marie France MALASSINET et Roger BARREZ (gardiens PARIS 16ème)

Très contente de mes contacts avec le directeur Mr BARBERO qui m'a beaucoup aidée pour mes démarches pour quitter mon emploi.
Toujours disponible pour me donner les renseignements dont j'ai besoin.



Bernard LORIO (gardien NEUILLY 92)

Je fais partie des adhérents satisfaits car en 2009, UDGE a résolu avec succès mes problèmes de salaire sous-évalué et réglé souvent avec retard.



Pascal LECERF (gardien PARIS 16ème)

Je suis gardien depuis 1997 dans le 16ème à PARIS.
J'ai eu besoin à plusieurs reprises de l'intervention et des conseils du service juridique.
Je tiens à vous informer que les juristes du service juridique sont très compétents. Je suis très satisfait du syndicat et j'invite tous mes collègues à adhérer au syndicat.



Françoise URBANO (gardienne PARIS 15ème)

Très satisfaite d'être informée de me droits. J'ai appelé pour l'avenant 84 et l'avenant 86 et j'ai été bien renseigné par téléphone.



Christian et Armille CHERON (gardiens RUEIL MALMAISON 92)

Le site internet est intéressant sur les informations des gardiens au sujet des avenants et des droits que nous avons et en cas de besoin pour obtenir des informations téléphoniques sur des situations particulières.



Marinha MARTINS (gardienne PARIS 17ème)

Suite à un problème avec un propriétaire il y a environ 15 ans l'udge m'a conseillé et aidé.
Je vais faire appel d'ici 3 mois environ afin de prévoir un départ anticipé en retraite pour cause de maladie professionnelle.



Hermine MORGADO (gardienne PARIS 1er)

J'ai 76 ans. Je suis très contente d'être au syndicat. J'ai déjà eu affaire à l'UDGE et on m'a toujours bien renseigné.
Merci de m'accompagner depuis une année.



Elodie DO VALE (gardienne PARIS 11ème)

Je suis une jeune gardienne dans le 11ème arrondissement de PARIS.
Je suis contente du syndicat et de son service juridique.
J'adhère à ce syndicat pour connaitre mes droits pour éventuellemnt pouvoir les défendre. Alors mes collègues adhérer aussi au syndicat.



Irène DIEGUES (gardienne PARIS 7ème)

Je suis très contente de mon adhésion à l'UDGE.
C'est très pratique d'être régulièrement informé de mes droits.



Philippe et Maryvonne SAINSON (gardien PARIS 15ème)

Mr et Mme Philippe SAINSON adhérents depuis 1990, l'UDGE est toujours à notre écoute et de très bon conseil.
Nous recommandons pour tous les gardiens et employés d'immeubles d'adhérer à ce syndicat pour défendre vos doits et intérêts.



Maria Emilia DE OLIVEIRA (gardienne PARIS 17ème)

Satisfaction à mes réponses.
Suite à des coups de téléphones, j'ai été guidée avec professionnalisme et respect.
Bonne écoute de la part de la personne qui répond au téléphone.



Maria DA SILVA (gardienne PARIS 16ème)

Adhérente depuis plus de 30 ans, je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des informations et tout s'est bien passé. Patrick BARBERO le directeur juridique m'a toujours renseillée avec gentillesse et efficacité.



Anabela HACINI (gardienne PARIS 18ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai appelé pour avoir des renseignements sur mon contrat de travail et j'ai été bien renseignée.
Merci le syndicat UDGE.



Deolinda FERNANDES (gardienne PARIS 11ème)

Je suis gardienne dans le 11ème à PARIS depuis 2002.
J'ai adhéré au syndicat UDGE d'abord par solidarité puis pour être informé des nouvelles dispositions concernant mon poste de gardienne.
Je suis très très satisfaite du syndicat. J'ai d'ailleurs conseillé plusieurs collègues pour qu'elles adhèrent aussi au syndicat.



Maria Rita et Manuel DA COSTA (gardiens PARIS 13ème)

J'ai eu souvent besoin de renseignements concernant mes fiches de paye et le syndicat m'a renseigné efficacement par téléphone.



Ausenda Maria FREIRE (gardiens PARIS 6ème)

Je suis gardienne depuis 2013 dans le 6ème à PARIS.Je suis très contente du syndicat UDGE. Je suis renseigné par le service juridique pour éviter les litiges avec la copropriété.
Je témoigne pour que les autres gardiennes adhèrent au syndicat.



Aldina MIRANDA (gardiens PARIS 8ème)

Adhérente depuis 30ans, je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu besoin de faire vérifier mon contrat et tout s'est bien passé.



Sekou DOUMBIA (gardien LEVALLOIS 92)

Je suis adhérent depuis plusieurs années et je suis content du syndicat.
Un avocat a été mis à ma disposition pour régler les problèmes de mon contrat de travail et me défendre.



Adoracion GONZALEZ (gardienne PARIS 5ème)

Je suis gardienne d'immeuble depuis 35 ans dans le 5ème. C'est grace à une amie gardienne dans le 19ème que j'ai connu le syndicat. Je suis adhérente depuis 2015 et je suis très satisfaite du syndicat. Les conseils de tous les intervenants que j'ai contacté étaient pertinents. Je recommande à toutes mes collègues d'adhérer à l'UDGE.



Philippe COSSE (gardien PARIS 2ème)

Je suis très content d'être adhérent à l'UDGE.
J'ai aussi toutes les informations qui concernent mon contrat de travail ce qui est important pour moi.



Fatiha ESSED (gardienne NEUILLY 92)

Je suis satisfaite du syndicat UDGE qui me donne toute les informations qui me sont nécessaires dans le cadre de mon travail.



Maria Das Dores BORLIDO AGUIAR (gardienne PARIS 11ème)

Gardienne depuis 5 ans dans le 11ème arrondissement de PARIS.
Je suis très contente du syndicat.
J'ai déjà eu des problèmes et j'ai été bien renseignée par le service juridique.
C'est pourquoi je conseille à toutes mes collègues gardiens et employés d'immeubles d'adhérer au syndicat.



Pilar INDURAIN (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 1999 et je suis satisfaite d'être régulièrement informée de mes droits.



Jean-Michel et Thérèse GRIMONT (gardiens BAILLY 78)

Syndicat efficace quand on a besoin avec tous les remaniements de la convention et des textes des lois.



Alexandra NOGUEIRA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis très contente d'avoir une écoute bienveillante du syndicat UDGE.



Maria GOMES (gardiens PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis plus de 10 ans et je suis satisfaite d'avoir les informations concernant mon travail et qui me sont utiles.



Emilia FRADE (gardienne PARIS 16ème)

Gardienne dans le 16ème depuis 1985, très contente des services du syndicat.
Le service juridique est très compétent pour nous défendre.
J'ai été victime de harcèlement pendant 4 ans. Grâce au syndicat j'ai retrouvé le calme et je peux travailler tranquillement.
J'ai conseillé à plusieurs reprises le syndicat à des amis gardiennes.
Je conseille aussi à toutes mes collègues d'adhérer.



Michel KAMINSKI (gardien PARIS 14ème)

Je suis adhérent depuis 2002 et en 2013 j'ai fait vérifier mes bulletins de salaire par un avocat du syndicat qui m'a très bien éclairé.



Guiomar FERNANDES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis contente de mon adhésion. Quand j'ai un problème j'appelle et j'ai toujours une écoute et une réponse de l'UDGE.



Lucia OLIVEIRA (gardienne PARIS 6ème)

Je suis au syndicat depuis 2016 et suis heureuse de me sentir dorénavant protégée.



Elvira MALTA (gardienne NEUILLY 92)

J'ai eu des soucis avec l'avenant 84 et l'UDGE a mis un avocat pour étudier le problème ainsi que les autres points qui devaient être vérifiés.



Nathalie MACHADO FERREIRA (gardienne PARIS 6ème)

Je suis gardienne depuis 25 ans dans le 11ème.
Je voulais vous faire part de ma satisfaction par rapport au service juridique de l'UDGE et Mr BARBERO m'a très bien renseigné avec précision, avec amabilité.
Je vous recommande chaleureusement ce syndicat.



Laura DE QUINA (gardienne NEUILLY 92)

Gardienne à Neuilly sur seine depuis 1992, je tiens à faire part à toutes mes collègues de mon entière satisfaction concernant l'aide et les renseignements juridiques que le service juridique du syndicat UDGE dispense.
Je prie toutes mes collèques d'adhérer au syndicat sans tarder.



Gorica KRISTIC (gardienne PARIS 17ème)

Je suis adhérente depuis 2011, je suis satisfaite, l'UDGE me tient régulièrement informée de mes droits.
Je suis rassurée de savoir que l'équipe est présente si j'ai besoin.



Fernanda VERISSIMO (gardienne PARIS 15ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE. J'ai eu besoin de renseignement, la réponse du juriste de l'UDGE a été très pertinente et on m'a bien écouté.
J'ai été soulagée et je remercie l'UDGE.



Fabrice LEROY (gardien PARIS 11ème)

Je suis très satisfait de l'UDGE. Grace à mon syndicat j'ai à ma disposition toutes les informations qui me sont utiles dans le cadre de mon travail.



Lucia CORREIA SANTOS (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2015 et je suis contente d'avoir à disposition toutes les informations qui me concerne pour mon travail.



Jackeline DE ANDRADE (gardienne PARIS 11ème)

Je suis satisfaite du syndicat; j'ai eu des difficultés avec mon employeur et j'ai pu avoir l'aide d'un avocat pour me défendre.



Daniel et Patricia LAURENT (gardiens NEUILLY SUR SEINE 92)

Nous sommes adhérents depuis 2017 et nous sommes contents d'avoir régulièrement les informations qui nous intéressent.



Mercédès PERIN (gardienne PARIS 16ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE qui m'informe de mes droits chaque fois que j'ai des questions.



Carolina DA COSTA (gardienne PARIS 14ème)

Je suis gardienne d'immeuble à Paris dans le 14ème arrondissement.
Je suis adhérente depuis mai 2017 au syndicat des gardiens UDGE.
Je vous fait part de ma satisfaction entière.
Le service juridique est à l'écoute de mes difficultés. Il est très compétent pour défendre la profession.
Toutes les gardiennes doivent adhérer au syndicat srtout dans cette période difficile.



Maria Rosa MACHADO (gardienne PARIS 7ème)

Je suis adhérente depuis 1994 et j'ai été régulièrement informée de mes droits ce qui est bien pratique.



Luis NAVARRO MENDOZA (gardien PARIS 11ème)

Je suis satisfait d'avoir grâce au syndicat toutes les informations dont j'ai besoin.



Ester DUVENT (gardienne PARIS 15ème)

Je suis gardienne à PARIS depuis 1987 et je suis très satisfaite des services juridiques du syndicat, également de l'avocat du syndicat qui défend mes intérêts avec beaucoup de compétence.
J'encourage toutes mes collègues gardiennes à adhérer au syndicat.

Agnès MUNOZ et Jean-Marc DIF (gardiens PARIS 16ème)

Je remercie l'UDGE; j'ai eu des difficultés avec mes bulletins de salaires, un expert juridique m'a aidé et tout s'est arrangé. Mr BARBERO est de plus toujours à l'écoute.

Ilda DA CRUZ CASTRO (gardienne PARIS 14ème)

Je suis gardienne depuis 18 ans dans le 14ème à PARIS.
Je suis à 100% contente du syndicat UDGE et des explications fournies par le service juridique. Je vais en parler à d'autres collègues gardiennes pour qu'elles adhèrent.



Pascal LECERF (gardien PARIS 16ème)

J'ai eu besoin de renseignements pour le temps de travail. J'ai appelé Mr BARBERO et une solution a été trouvée.
Je recommande l'UDGE à mes collègues.



Maria MARTINS (gardienne ASNIERES 92)

Je suis gardienne et employé d'immeuble à ASNIERES depuis 25ans. Je suis adhérente au syndicat UDGE depuis février 2002.
J'ai toujours été très bien conseillé par le directeur du service juridique du syndicat.
J'informe toutes mes collègues sur les réelles compétences du service juridique. J'engage mes collègues à devenir adhérente au syndicat UDGE.



Ana Maria FERNANDES GOMES (gardienne SAINT-OUEN 93)

Je suis très satisfaite d'avoir adhéré au syndicat UDGE car à présent je dispose de toutes les informations dont j'ai besoin pour mon travail ce qui est sécurisant.



Ljubinica DJURDJEVIC (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente depuis 15 ans et je suis contente d'avoir toutes les informations qui me sont nécessaires par l'UDGE.



Pascal PROUVEUR (gardien NEUILLY SUR SEINE 92)

Etant adhérent à l'UDGE, je suis très satisfait de leurs services. Ils m'informent de mes droits.



Adelia PREGO (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

J'ai régulièrement besoin de conseil et l'UDGE m'a toujours bien renseigné.
On m'a conseillé il y a 3 ans environ un avocat qui m'a été utile pour régler un litige avec un propriétaire et j'ai eu gain de cause avec dommages et intérêts.
Le procureur au tribunal a été très dur avec cette propriétaire. Il lui a dit "allez vous faire soigner!"



Isabel FRUCTUOSO (gardienne PARIS 13ème)

Je suis contente d'être adhérente.
Dès que j'ai un problème j'appelle l'UDGE et on me renseigne toujours avec compétence et disponibilité.



Rosa TEIXEIRA (gardienne PARIS 10ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu besoin d'avoir des précisions sur la convention collective des gardiens d'immeubles. J'ai pu consulter un avocat de l'UDGE qui m'a renseigné et répondu à mes questions.



Denis LE MOAL (gardien NEUILLY 92)

Je prend ma retraite au mois de juillet 2018 et si j'avais un avis a donner et bien c'est a l'udge qui faut s'incrire sa fait a peu pres 20 ans que j'y suis.



Smilja PAVLOVIC (gardienne PARIS 16ème)

Je suis contente du syndicat. J'ai eu affaire en 2003 et la situation s'est réglée.



Marie Thérèse JEANNE (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

J'ai eu de graves soucis avec mon employeur. Le syndicat a mis à ma disposition un avocat qui m'a permis d'être défendue.
Cela m'a réconforté.



Lucia SALGADO (gardienne PARIS 19ème)

Très satisfaite de l'UDGE, j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements et tout s'est bien passé.



Dohotogare GBANE (gardienne PARIS 12ème)

Je suis très contente du syndicat.
J'ai eu des graves soucis car on vouler me renvoyer et un avocat a été mis à ma disposition par l'UDGE.
Je suis rassurée.



Jean-Marc et Frédérique LAUDE (gardiens COURBEVOIE 92)

Je suis satisfaite de l'UDGE; J'ai eu besoin de faire vérifier mon contrat de travail et tout a été bien réglé.



Anjini MOOROOGEN (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 2011. Je suis satisfaite du syndicat qui m'informe régulièrement de mes droits.



Anne Sophie MARREC (gardienne PARIS 16ème)

J'ai fait appel à l'UDGE. Tous est clair et précis, j'ai toujours eu les renseignements que je voulais.
La dame que j'ai eu au début était très gentil, prenait son temps, très agréable.
Monsieur BARBERO m'a bien aidé pour le problème que je rencontre avec mon syndic.



Candida PEREIRA (gardienne PARIS 17ème)

Je suis contente du syndicat UDGE.
J'ai appelé pour obtenir un renseignement et tous s'est bien passé.



Joëlle LECOUDRAY (gardienne PARIS 6ème)

Je suis adhérente au syndicat UDGE.
J'ai eu l'occasion de contacter le service juridique. J'ai été très bien renseignée et très bien reçue. Je conseille à toute mes collègues d'adhérer à ce syndicat.



Agueda Maria FONSECA (gardienne PARIS 2ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE.
L'équipe est toujours disponible pour me fournir les renseignements dont j'ai besoin.



Antonio COELHO (gardien NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis adhérent depuis 10 ans. J'ai eu besoin d'information pour mon départ en retraite et tout s'est bien passé avec l'aide de l'UDGE.



Fatima GOMES SERRAO (gardienne PARIS 15ème)

Je me suis inscrite au syndicat pour être informée et protégée et je ne le regrette pas car je dispose désormais des renseignements que j'attendais.
Je suis satisfaite.



Francisca ROSEIRO (gardienne PARIS 6ème)

Je suis gardienne depuis 33ans dans le 6ème.
Je suis très satisfaite des conseils du service juridique qui défend mes droits.
Mes collegues doivent adhérer au syndicat. C'est pour cela que je fais part de mon entière satisfaction.



Myriam MELINARD (gardienne PARIS 8ème)

Adhérente depuis 20 ans, je suis très contente du syndicat car cela me permet de disposer des informations qui mes sont utiles.
Je recommande d'ailleurs vivement à mes collègues de prendre une adhésion.



Isabelle et Jérémie DEPRET (gardiens PARIS 9ème)

Nous avons été harcelés et nous avons appelé Mr BARBERO qui nous a aidé pour apaiser le conflit.
Tous va bien désormais.



Maria MOTA (gardienne PARIS 18ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai appelé pour des renseignements sur les mutuelles et j'ai été bien renseignée.



Maria PEREIRA (gardienne PARIS 7ème)

Je suis très satisfait de l'UDGE.
J'ai eu besoin de renseignements concernant mes congés.
Toutes les informations dont j'avais besoin m'ont été données et mon problème a été réglé.



Maria ALCANTARA (gardienne PARIS 15ème)

Je suis gardienne dans le 15ème depuis 33ans. je suis très contente du service juridique du syndicat.
Même si je suis en retraite à la fin de l'année, je conseille à toutes mes collègues d'adhérer à l'UDGE.



Zohra BELMEHDI (gardienne PARIS 11ème)

Alors que le syndic voulait me faire travailler en dehors de mes heures normales, le fait d'envoyer à ce syndic les règles notifiées sur le feuillet UDGE, a permis de rétablir mon travail dans les heures normales de la loi.



Sandrina SOUSA (gardienne PARIS 8ème)

Suite à des nuisances sonores, j'ai contacté l'UDGE qui m'a aidé à régler ce problème. J'ai été bien écoutée ce qui m'a réconforté.



Maria GONCALVES (gardienne PARIS 19ème)

J'ai eu besoin il y a 4/5 ans de renseignements et d'aide car on voulait me changer mon contrat de travail. J'ai contacté l'UDGE et tout s'est arrangé.



Dominique BERTHOU (gardienne PARIS 8ème)

Je suis très satisfaite de l'UDGE. J'avais besoin de faire vérifier mes bulletins de salaires et l'UDGE a fait rapidement le nécessaire. Je suis rassurée.



Rookmeen GUNGA (gardienne PARIS 7ème)

Je suis contente de pouvoir contacter le syndicat quand j'ai des soucis.
J'ai toujours une écoute attentive.



Barbosa MARQUES SANTOS (gardienne PARIS 17ème)

Suite à des gros soucis (harcelement et licenciement abusif) j'ai contacté mon syndicat l'UDGE et je suis satisfaite d'avoir été bien défendue et accompagnée dans ces moments difficiles.



Ana DOS SANTOS (gardienne PARIS 16ème)

Adhérente depuis bientôt 10 ans au syndicat UDGE, j'invite mes collègues à rejoindre ce syndicat avant de se retrouver seul avec des problèmes.
Moi-même j'ai eu besoin de l'aide de l'UDGE et j'en suis très satisfaite.



Lucia DAS NEVES (gardienne PARIS 11ème)

Je remercie l'UDGE, j'ai eu des soucis avec mon employeur pour les avenants 84 et 86.
Quelqu'un du syndicat est venu sur place pour examiner et tout a été réglé.



Maria DIAS HENRIQUES (gardienne PARIS 14ème)

Jusqu'à présent, étant syndiquée à l'udge depuis 2013, je suis très satisfaite du syndicat et je pourrais encore le recommander.



Héléna BRITO (gardienne PARIS 5ème)

Très satisfaite de ce syndicat, je suis adhérente depuis un peu plus d'un an et je n'ai que des compliments sur ce syndicat. Très attentionnés et toujours prêts à vous donner d'excellents conseils en cas de besoin. Je le conseille à tous les gardiens et gardiennes d'immeubles.



Alice CRISTOVAO (gardienne PARIS 17ème)

Je suis adhérente et très satisfaite.
Suite à un harcelement j'ai contacté l'UDGE, un avocat a été mis à ma disposition et tout s'est arrangé.



Karima CHETTOUH (gardienne COURBEVOIE 92)

Je suis très contente du syndicat UDGE.
J'ai eu des soucis avec les colis et l'UDGE a répondu à toutes mes questions.



Laetitia GARCIA (gardienne PARIS 16ème)

J'ai eu un avertissement et compte des difficultés j'ai démissionné.
J'ai appeler l'UDGE qui m'a bien aidée à défendre mes droits et j'ai ainsi pu traverser cette période difficile avec sérénité.



Olga PAIS (gardienne PARIS 17ème)

J'ai appelé l'UDGE pour un problème avec un propriétaire et Mr BARBERO suit mon dossier avec une avocate qui est très sympathique.
Merci l'UDGE.



Maria BRITES (gardienne PARIS 7ème)

Je suis contente de l'UDGE.
Le délégué est venu sur place me faire une lettre car j'avais des soucis avec mes horaires.
Tout s'est arrangé.



Rosa DA SILVA (gardienne PARIS 16ème)

J'ai eu un gros souci avec le président du conseil syndical de l'immeuble qui m'interdisait d'aller chercher ma fille à la maternelle.
L'avocat missionné par l'UDGE a obtenu que je puisse aller chercher ma fille.
Vif remerciements à l'UDGE.



Maria DIAS INACIO (gardienne PARIS 7ème)

Je suis adhérente depuis 8 ans et je suis satisfaite.
En effet, je suis régulièrement informée de mes droits ce qui est très agréable.



Céleste CRISTO (gardienne PARIS 18ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Mr BARBERO, le directeur juridique, est toujours disponible pour répondre à mes questions.



Lucinda ALVES (gardienne LEVALLOIS 92)

Je suis adhérente depuis 12 ans et je suis très contente d'être informée quand j'ai besoin.



Lucilia FREITAS (gardienne PARIS 16ème)

Je suis très contente du syndicat UDGE et je remercie spécialement Patrick BARBERO.
J'ai eu des soucis pour prendre mes congés et le syndicat m'a bien aidée et tout s'est bien arrangé.



Fatima GONCALVES (gardienne PARIS 12ème)

Un grand merci à l'UDGE. J'ai eu deux fois des problèmes de harcèlement et l'UDGE a été très efficace pour régler les problèmes.



Aicha AIT BLAL (gardienne PARIS 13ème)

J'ai eu besoin d'appeler pour de l'aide et des renseignements et la personne au téléphone a été très attentive et compétente.
Merci l'UDGE.



Helia PINHO DA NATIVIDADE (gardienne PARIS 17ème)

Adhérent depuis quelques années.
je suis très contente de pouvoir compter sur des personnes professionnelles et autant investi dans notre métier car car nous avons souvent besoin de conseils .
je remercie PATRICK BARBERO le directeur juridique .



Maria José DA SILVA FREITAS (gardienne PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis 6 ans et très satisfaite du syndicat UDGE.
Dès que j'ai un problème j'appelle Patrick BARBERO le directeur juridique et tout est solutionné.



Raul RODRIGUES (gardien PARIS 18ème)

Je suis satisfait de l'UDGE. Toujours disponible quand j'ai besoin de renseignements et je suis adhérent depuis 2003.



Ricardina AFONSO (gardienne PARIS 17ème)

Je suis adhérente au syndicat depuis bientôt 20ans et je me félicite d'avoir pris cette décision car appartenir à un syndicat professionnel spécialisé dans la défense des gardiennes d'immeubles me rassure.



Filomena PEREIRA (gardien PARIS 16ème)

Contente d'être adhérente depuis 13 années, j'ai eu les conseils du syndicat concernant mes problèmes qui sont résolus grâce à votre intervention.
Merci à l'UDGE.



Anabela GOMES (gardienne PARIS 20ème)

Je suis très satisfaite des conseils prodigués par l'UDGE et ceci à plusieurs reprises.



Maria SERNA VALENCIA (gardienne PARIS 10ème)

Je suis adhérente au syndicat depuis 2008 et bien que n'ayant jamais de problème particulier je me sens rassurée d'en faire partie.



Maria DA ROCHA (gardienne PARIS 5ème)

Je suis contente et satisfaite des services que le syndicat m'a rendu depuis que je suis adhérente.
Toutes mes collègues doivent adhérer au syndicat pour défendre leurs droits.



Maria de Fatima RODRIGUES DOS SANTOS (gardienne PARIS 11ème)

J'apporte mon témoignage pour vous dire que je suis très contente du syndicat udge.
Je conseille à toutes mes collègues d'adhérer au syndicat pour défendre leurs droits.



Alzira CIMA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis 17 ans et je suis satisfaite d'être tenue informée de mes droits.



Dina POT (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 23 ans et je suis contente d'avoir les informations qui m'intéressent.
Je recommande l'UDGE.



Marie-José PATINHA (gardienne PARIS 11ème)

Je suis gardienne depuis 1989. Je suis très satisfaite du syndicat UDGE qui prend le temps de nous renseigner.



Paula ALVES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis satisfaite de mon adhésion à l'UDGE.
Je dispose ainsi de toutes les informations juridiques dont j'ai besoin.



Sandra COROAS (gardienne PARIS 18ème)

En 2017, mon syndic d'immeuble voulait me faire signer l'avenant 86 qui ne comportait aucun salaire de référence. L'UDGE m'a conseillé et je n'ai donc pas signé cet avenant non conforme. Depuis je n'ai plus de problème avec le syndic.



Silvia CRUZ MARTINS(gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis adhérente depuis 10ans à l'UDGE et je suis satisfaite.
Je suis régulièrement informée de mes droits et cela est bien confortable.



Maria BRAGA (gardienne PARIS 15ème)

Ayant eu un différent avec mon syndic, l'UDGE a permis de résoudre positivement et efficacement notre différent.



Fatima DOS SANTOS (gardienne PARIS 3ème)

Je suis adhérente depuis 20ans et je recommande vivement à mes collègues d'adhérer au syndicat UDGE.
En ce qui me concerne l'UDGE au cours de ces 20ans m'a aidé pour régler 2 problèmes:
1) Le rénovation de ma loge qui grâce à l'UDGE a été refaite;
2) Prélèvement des avantages en nature qui n'avaient pas lieu d'être prélevé sur mon salaire et qui m'ont été restitués grâce à l'intervention de l'avocat.



Clara SOBREIRA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis contente de mon adhésion à l'UDGE car des informations concernant mes droits me sont régulièrement données.
Je recommande le syndicat UDGE à mes collègues.



Josefina PEREIRA (gardienne PARIS 9ème)

J'ai eu besoin de renseignements et j'ai téléphoné à l'UDGE. J'ai été bien renseignée.



Nathalie et Franck BOUTVILLAIN (gardiens SAINT-MAURICE 94)

J'ai eu l'occasion d'appeler pour diverses questions et j'ai eu des réponses satisfaisantes.



Rosa FERNANDES (gardienne PARIS 16ème)

Gardienne dans le 16ème depuis 42 ans, je suis très contente du syndicat udge.
Mes collègues gardiennes peuvent s'inscrire au syndicat.



Adriano DA ROCHA (gardien PARIS 20ème)

Je suis content du syndicat pour la résolution des problèmes que j'ai rencontré.



Maria DA COSTA (gardienne PARIS 5ème)

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction.
Depuis que je suis adhérente au syndicat le service juridique assure la défense de mes droits, me renseigne sur les nouvelles dispositions.
J'ai adressé au syndicat plusieurs collègues.



Marisa DA SILVA RIBEIRO (gardienne PARIS 8ème)

Je suis adhérente depuis 10 ans.
J'ai eu besoin de faire vérifier mes bulletins de salaires et tout s'est bien passé.
De plus, je suis régulièrement informée de mes droits.



Monique CARRIER (gardienne PARIS 2ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
Les informations qui me sont nécessaires dans le cadre de mon emploi me sont régulièrement fournies.



Alba Lucy NARVAEZ ALZATE (gardienne PARIS 1er)

J'ai adhéré au syndicat UDGE en 2018 après avoir appris qu'une de mes collègues venait d'être licenciée abusivement.
Je n'ai jusqu'à présent pas eu besoin de faire appel au syndicat mais je me sens désormais en sécurité.



Sylvie JOLIVET (gardienne PARIS 8ème)

Adhérente depuis 18 ans, je suis très contente d'être syndiquée à l'UDGE car cela me permet d'avoir toutes les informations utiles à ma disposition.



Dulce Catarina GOMES (gardienne PARIS 16ème)

Je suis très satisfaites du syndicat UDGE qui vient me donner les informations dont j'ai besoin tous les ans quand le délégué vient me voir.



Deolinda FERNANDES (gardienne PARIS 11ème)

A l'UDGE, vous êtes tous super!



Antonio OLIVEIRA (gardien PARIS 8ème)

Je suis adhérent depuis 6 ans et je suis satisfait d'avoir les informations dont j'ai besoin.



Maria Paola PEREIRA (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis adhérente depuis 15 ans et je suis satisfaite de l'UDGE car il y a plusieurs années j'ai été harcelée et j'ai été bien défendue.



Teresa FERNANDES (gardienne PARIS 3ème)

Je suis très contente d'avoir toutes les informations qui me sont nécessaires pour mon travail.
Chaque année le délégué vient me voir pour me remettre ces informations.



Carmelina PEREIRA DE FREITAS (gardienne PARIS 8ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai appelé pour avoir des renseignements et on m'a gentillement répondu à toutes mes questions.



Lilia DA SILVA (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente depuis 5 ans et je recommande ce syndicat car c'est bien pratique d'être régulièrement informé de tous nos droits.



Doolarée MUNGUR (gardienne PARIS 9ème)

Je suis très satisfaite de mon adhésion à l'UDGE.
Je suis régulièrement informée de mes droits, ce qui est bien agréable.



Filomena ROBERTO (gardienne PARIS 16ème)

J'ai sollicité le syndicat UDGE pour connaître mes droits pour un départ à la retraite et j'ai eu que des réponses positives et les renseignements que j'attendait.
N'attendez pas pour adhérer au syndicat.



Lucia CANICO (gardienne PARIS 15ème)

Le syndicat UDGE dont je suis adhérente depuis 13ans m'a toujours été d'une grande aide lorsqu'il m'a fallu résoudre les problèmes que j'ai pu rencontrer avec mon syndic.



Sophie BONNET (gardienne PARIS 7ème)

Je suis contente d'être protégée et d'être régulièrement informée de mes droits.



Ana Maria FONSECA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis 10 ans et je suis satisfaite de mon adhésion.
Je suis régulièrement informée des nouvelles lois ce qui est bien pratique.
Le délégué me rend visite tous les ans pour me remettre les circulaires et les réunions des adhérents sont intéressantes, on peut poser nos questions à l'équipe de l'UDGE et les avocats.



Ana BISTOCCHI (gardienne PARIS 10ème)

Je recommande vivement l'UDGE à mes collègues.
Je suis très satisfaite d'être informée de tous mes droits.



Nicole LAINE (gardienne PARIS 16ème)

Je suis adhérente depuis plus de 15ans et je suis satisfaite de l'UDGE car j'ai les renseignements dont j'ai besoin quand j'appelle le syndicat.



Maria INACIO (gardienne PARIS 13ème)

Je suis gardienne dans le 13ème arrondissement de PARIS depuis 31 ans. Depuis que je suis adhérente au syndicat UDGE je suis très satisfaite de leurs prestations.
J'ai communiqué à des amies gardiennes les coordonnées du syndicat en leur indiquant mon entière satisfaction envers l'UDGE.



Florina LOURENCO (gardienne PARIS 11ème)

Bonjour, je suis employé d'immeuble depuis 12 ans dans le 11ème arrondissement.
Je suis très satisfaite du syndicat UDGE. D'ailleurs j'ai adhéré sur les conseils d'une gardienne.
J'avais besoin de renseignements juridiques concernant ma profession et j'ai été très bien renseignée par le service juridique.
Si mes collègues ont un problème elles peuvent adhérer au syndicat pour trouver la solution auprès des juristes compétents.



Fatima FRAGA (gardienne PARIS 8ème)

Je suis contente d'être adhérente.
J'ai eu besoin d'une aide juridique et un avocat a été mis à ma disposition et le problème a été solutionné.



Fatima CERQUEIRA (gardienne PARIS 16ème)

Je suis satisfaite de l'UDGE. Je dispose de toutes les informations dont j'ai besoin.



Natalia TOMAS (gardienne PARIS 9ème)

En 2009, j'ai eu des problèmes avec l'un de mes employeurs qui m'a licenciée alors que j'étais malade.
Patrick BARBERO a mis à ma disposition un avocat qui m'a défendu. J'ai touché mes indemnités qu'on me devait.



Dominique BELLET (gardien PARIS 11ème)

Je suis gardien dans le 11ème depuis 37ans dans la même résidence, mon départ est le 1er avril 2019.
Je suis très content de l'UDGE qui est très compétent pour défendre nos droits.



Maria Elisabete DIAS (gardienne PARIS 17ème)

Je me suis adhérée au syndicat, surtout être assurée et me sentir sécurisée.



Isabel LONTRO (employée d'immeuble VITRY SUR SEINE 94 )

Je tiens à recommander vivement le syndicat UDGE parce que cela m'a beaucoup aidé à défendre mes droits depuis 1994.



Léonor EIRA MARTIN (gardienne PARIS 12ème)

J'ai eu un gros souci car on voulait me licencier.
J'ai appelé Mr BARBERO qui m'a bien conseillé.
C'est rassurant de pouvoir être écouté quand on a des gros problèmes.



Lurdes LOPES (gardienne PARIS 18ème)

Adhérente depuis 15 ans, je suis satisfaite d'être régulièrement informée de mes droits.
Je recommande l'UDGE.



Maria BATISTA (gardienne PARIS 9ème)

Je suis contente d'être adhérente au syndicat UDGE; cela me permet d'avoir toutes les informations dont j'ai besoin pour mon travail.



Silvestre GOPAL (gardienne PARIS 11ème)

Je suis gardienne depuis 15ans dans le 11ème.Je suis très satisfaite parce qu'on me renseigne très bien.



Manuela SERENO (gardienne MONTREUIL 93)

Bonjour à toute la profession, JE SUIS satisfaite lorsque j'ai besoin de renseignements juridiques.



Nathalie MOTA TORRES (gardienne PARIS 5ème)

Je suis très satisfaite du service juridique. Je suis informée des nouvelles dispositions concernant mon métier.
Je conseille à mes collègues de s'inscrire au syndicat UDGE.



Rosa DOS SANTOS (gardienne PARIS 12ème)

Je suis adhérente depuis 20 ans et je suis très satisfaite.
J'ai appelé pour l'avenant 86 et on m'a bien renseigné sur ce que je devais faire.



Irène MOZ BANDEIRA (gardienne PARIS 13ème)

Le syndicat UDGE est disponible et à l'écoute de ses adhérents.
Je suis contente d'y avoir adhéré pour protéger mes intérêts et le recommande fortement.



Martha VALENCIA (gardienne PARIS 9ème)

Je suis satisfaite du syndicat UDGE.
J'ai connaissance de toutes les informations dont j'ai besoin.



Andréa PERREIRA (gardienne PARIS 18ème)

Adhérente à l'UDGE depuis 2013, je me félicite de les avoir rejoint.
Ils sont très facile à contacter et savent répondre immédiatement aux questions qu'on leur pose.



Annabelle FERNANDES (gardienne PARIS 11ème)

Nous avons contacté l'UDGE car un propriétaire ne voulait pas que je prenne la loge, l'UDGE nous a conseillé et tout s'est arrangé. Merci l'UDGE.



Balbina DE OLIVEIRA (gardienne PARIS 8ème)

J'ai eu besoin du syndicat pour la mutuelle et pour faire vérifier mes bulletins de salaires et également pour mes horaires.
Tout est en ordre à présent avec l'aide de l'UDGE.
Je suis satisfaite.



Maria Flavia FERNANDES (gardienne PARIS 6ème)

Je vous fais de mon entière satisfaction. On a besoin d'un syndicat pour nous défendre et nous aider dans nos démarches quotidiennes.
J'adresse ce message à toutes les gardiennes pour qu'elles s'inscrivent.



Natercia PINHEIRO (gardienne PARIS 11ème)

Je recommande à toutes mes collègues d'adhérer au syndicat UDGE.



Maria DA SILVA RIBEIRO (gardienne ASNIERES SUR SEINE 92)

Je suis adhérente depuis presque 20 ans et je suis satisfaite de l'UDGE.
Les informations dont j'ai besoin me sont fournies régulièrement.



Mr LOUVIER et Mme DELPIERRE (gardiens PARIS 13ème)

Nous sommes ravi de faire partie de ce syndicat compétent et réactif.
Merci de votre soutien et des aides apportées.
Cordialement.



Helena BARBOSA AMORIN (gardienne PARIS 19ème)

Adhérente depuis 5 ans, je suis contente d'avoir à ma disposition toutes les informations qui me sont utiles dans le cadre de mon travail.



Romina SALVIOLI (gardienne PUTEAUX 92)

Je suis adhérente depuis 2018 et je suis satisfaite de l'UDGE.
J'ai eu plusieurs fois besoin d'informations diverses (temps de travail notamment) et l'on m'a gentillement fourni ces renseignement.



Jean-François FRADIN (gardien NEUILLY SUR SEINE 92)

J'ai appelé le syndicat plusieurs fois pour avoir des renseignements et tout s'est toujours bien passé.



Antonia ALVES (gardienne PARIS 15ème)

Gardienne depuis 20ans dans le 15ème, je tiens à faire savoir à toutes mes collègues que je suis très satisfaite du syndicat UDGE.
J'ai eu l'occasion de contacter le service juridique qui m'a très bien informé sur mes droits. Les juristes sont très compétents.
J'ai fait connaitre le syndicat à mes voisines gardiennes.



Ana Maria MONTEIRO (gardienne PARIS 11ème)

Je suis adhérente depuis 2007 et je suis satisfaite d'obtenir les informations dont j'ai besoin.



Marie CAILLER FRANCO (gardienne NEUILLY SUR SEINE 92)

Je suis très satisfaite de l'UDGE. Je recommande à mes collègues ce syndicat.